| Pat au Sri Lanka et accessoirement..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Pat au Sri Lanka et accessoirement..... Sam 8 Avr - 8:46 | |
| | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Pat au Sri Lanka et accessoirement..... Sam 8 Avr - 9:13 | |
| Merci beaucoup Il est bien plus souple que moi ... window.post_1491635586046_6 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); }window.post_1491635587124_16 = function(win,msg){ win.postMessage(msg,"*"); } | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pat au Sri Lanka et accessoirement..... Sam 8 Avr - 19:37 | |
| |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Pat au Sri Lanka et accessoirement..... Sam 8 Avr - 19:38 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pat au Sri Lanka et accessoirement..... Sam 8 Avr - 20:10 | |
| | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Pat au Sri Lanka et accessoirement..... Sam 8 Avr - 20:44 | |
| Merci les gars malgré cette photo qui m'avantage pas beaucoup | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Pat au Sri Lanka et accessoirement..... Dim 9 Avr - 10:09 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pat au Sri Lanka et accessoirement..... Dim 9 Avr - 14:04 | |
| bon annif poulet apres la biere de pierrop la biere de scrat!!!!!!! un faron ?? t'habites a coté...
la bise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pat au Sri Lanka et accessoirement..... | |
| |
|
| |
| Pat au Sri Lanka et accessoirement..... | |
|