Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Mercredi 3 Mai Mar 2 Mai - 9:37 | |
| Salut !
je serai sur Janas Mecredi matin. Si ça dit à quelqu'un !
Bonne semaine à tous ! | |
|
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Mercredi 3 Mai Mer 3 Mai - 13:56 | |
| Sortie solo. ça revient doucement : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Balltrap - les oliviers (je me suis trompé je voulais faire le pylone) - Mini DH. Par contre la montée du mai n'est pas passée ... pas encore ! | |
|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mercredi 3 Mai Mer 3 Mai - 18:35 | |
| - Guitou83 a écrit:
- Sortie solo.
ça revient doucement :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Balltrap - les oliviers (je me suis trompé je voulais faire le pylone) - Mini DH.
Par contre la montée du mai n'est pas passée ... pas encore ! Bien la vitesse max!! | |
|
Guitou83 Pure Rider
| Sujet: Re: Mercredi 3 Mai Jeu 4 Mai - 8:10 | |
| c'était dans la descente de six-fours vers auchan ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mercredi 3 Mai | |
| |
|