blondin Super VTTiste
Nombre de messages : 185 Age : 37 Localisation : porquerolles; Ardèche V.T.T : : focus sam 1 , CAAD3 Spot préféré : tout ce qui se ride !! Date d'inscription : 28/09/2013
| Sujet: randuro le luc 21/05 Mar 16 Mai - 18:21 | |
| Hello les traqueurs ca roule ? Non non je suis pas mort, par contre j'ai migré sur la croix valmer donc c'est un peu chaud pour être à Janas à 8h30 !!!! Ce dimanche y a un rando-randuro au Luc http://cc-lucois.ffct.org/randolucvtt_063.htmC'était savoir si y a du monde qui l'a prévu celle la, vu que certains on était a celle de Pierrefeu.Au plaisirSI un matin je tombe du lit vous êtes pas à l'abri de me voir débarquer !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: randuro le luc 21/05 Mar 16 Mai - 21:00 | |
| |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: randuro le luc 21/05 Mer 17 Mai - 22:11 | |
| salut Blondin pas dispo pour ce jour dommage on a fait Pierrefeu et sollies gavade | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: randuro le luc 21/05 Jeu 18 Mai - 3:15 | |
| [quote="tabletop83"]salut Blondin pas dispo pour ce jour dommage on a fait Pierrefeu et sollies gavade[/quote
Désolé pas dispo non plus dimanche prochain ...
|
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: randuro le luc 21/05 | |
| |
|