Tritri Super VTTiste
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : La seyne sur mer /tamaris V.T.T : : BMC Speedfox02 Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons ! Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Aujourd'hui c'est Orange ça faisait un bail Mer 2 Aoû - 8:39 | |
| Comme les massifs toulonnais sont repassé en Orange aujourdhui on peut sortir les crampons. Vu que ça fait 10 jours que ct rouge ou noir et que ça peut vite le redevenir ce soir s'il y a des motivé pour nanas vers 18h j'y serais | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est Orange ça faisait un bail Mer 2 Aoû - 20:52 | |
| Chui allé rouler ce matin Faron ok puis remonté le col de Garde pour faire le Caume et les Pommets, en arrivant à l'embranchement des deux le Caume était fermé ! ... |
|
Tritri Super VTTiste
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : La seyne sur mer /tamaris V.T.T : : BMC Speedfox02 Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons ! Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est Orange ça faisait un bail Mer 2 Aoû - 22:47 | |
| A oui bizarre pourtant ça fait partie des m'ont toulonnais. Moi je le suis fait la descente côté six four en longant les crête depuis le Mai. Du coup j'ai prolongé la sortie et fait un petit tour jusqu'à Sanary. 35 bornes ça fait du bien ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est Orange ça faisait un bail Ven 15 Sep - 20:31 | |
| - Tritri a écrit:
- Comme les massifs toulonnais sont repassé en Orange aujourdhui on peut sortir les crampons. Vu que ça fait 10 jours que ct rouge ou ddddddd
dnoir et que ça peut vite le redevenir ce soir s'il y a des motivé pour nanas vers 18h j'y serais salut ! demain j ai prévu une sortie sur janas ! j espère que le massif est ouvert ,? si y en a qui souhaite venir ....pas de problèmes faite vous connaître ! |
|
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est Orange ça faisait un bail Sam 16 Sep - 21:05 | |
| Regardes le mst. Y a "le mai " qui a posté pour janas demain matin | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aujourd'hui c'est Orange ça faisait un bail | |
| |
|