| 1 de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: 1 de plus Sam 5 Aoû - 23:37 | |
| Salut, Présentation rapide, Laurent, plus tout jeune mais pas trop vieux , suis sur Brignoles. Je roule uniquement pour le plaisir, en mode randonnée et enduro léger . J'ai l'impression que le groupe roule loin de ma base (janas, ...) et trop tôt le matin pour moi (suis pas du tout du matin) Objectif: trouver des Rideurs et Rideuses sympa pour se faire plaisir sur de bonnes traces Au plaisir de vous rencontrer (pas pour l'instant en raison des températures et des massifs interdits) |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: 1 de plus Dim 6 Aoû - 9:52 | |
| Salut l'ami, il y a les gens de l'est aussi : Cuers, Puget et Collobrière | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 de plus Dim 6 Aoû - 9:58 | |
| Vais attendre de voir si les Rideurs du centre var se manifestent 😃 |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: 1 de plus Dim 6 Aoû - 14:49 | |
| - loubrignolou a écrit:
- Vais attendre de voir si les Rideurs du centre var se manifestent 😃
Bienvenue, sinon tu trouveras personne du centre ici, les plus près de chez toi sont sur Cuers | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: 1 de plus Lun 7 Aoû - 17:28 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
Bienvenue, sinon tu trouveras personne du centre ici, les plus près de chez toi sont sur Cuers Oui, et il se dit que ça envoie du pâté du côté de Brignoles. On avait adoré Bras. On aimerait bien connaître d'autres spots. .. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 1 de plus Lun 7 Aoû - 21:12 | |
| - jcelc a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
Bienvenue, sinon tu trouveras personne du centre ici, les plus près de chez toi sont sur Cuers Oui, et il se dit que ça envoie du pâté du côté de Brignoles. On avait adoré Bras. On aimerait bien connaître d'autres spots. ..
Tu penses á la cochoenduro ou autre ? |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: 1 de plus Mar 8 Aoû - 9:59 | |
| - loubrignolou a écrit:
- jcelc a écrit:
- Mestre ARNAUD a écrit:
Bienvenue, sinon tu trouveras personne du centre ici, les plus près de chez toi sont sur Cuers Oui, et il se dit que ça envoie du pâté du côté de Brignoles. On avait adoré Bras. On aimerait bien connaître d'autres spots. ..
Tu penses á la cochoenduro ou autre ? C'est ça | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: 1 de plus Mar 15 Aoû - 8:57 | |
| Bienvenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1 de plus | |
| |
|
| |
| 1 de plus | |
|