Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Lordgun

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell


Nombre de messages : 2854
Age : 45
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

Lordgun  Empty
MessageSujet: Lordgun    Lordgun  Icon_minitimeMar 15 Aoû - 21:42

Quelqu'un connait ???
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
gazz83
Couscous Royal
Couscous Royal
gazz83


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Puget-Ville
votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés !
V.T.T : : 3 tréteaux !
Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf.
Date d'inscription : 09/01/2011

Lordgun  Empty
MessageSujet: Re: Lordgun    Lordgun  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 9:32

Non !
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Lordgun  Empty
MessageSujet: Re: Lordgun    Lordgun  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:33

Ce que j'ai trouvé :

kittytrail 5978 messages
le 13/11/15 à 04:34
bon VPCiste italien: livraison rapide et prix très corrects.
deux commandes pour de la guidoline et des outils Silva
et une pour un retoucheur celeste pour le Bianchi d'une
copine: nessun problema!



dompuig 1 message
le 07/12/16 à 17:00
Site de vpc tres sérieux. J'ai achete une paire de pédales de vtt. Prix super, livraison rapide.
J'ai eu un probleme apres 5 utilisations ( mavic crossmax xl pro ) j'ai pris contact avec le service après vente.
Echange de mail en francais sans soucis. J'ai envoyé mes pédales et trois semaines après retour du produit répare.
Remboursement de mes frais d'envoi.
Je recommande ce site .
Dominique


Cinelliboy 2 messages
le 08/02/17 à 11:24
Oui c'est un site Italien qui a l'air sérieux pour ce qui est de la prise en charge de la commande et l'expédition. Et si quelque chose ne va pas, c'est là que commencent les soucis.
J'en ai fait les frais avec un boyau Veloflex Carbon qui ne tient pas la pression ! Ni la valve ni l'obus n'en sont à l'origine (Test sous l'eau) et aucune fuite évide,te sous l'eau.. a leur demande ...

D'abord ils vont bien sûr essayer de faire en sorte de démontrer que tu sois à l'origine du soucis... (Photos, film à leur envoyer..)

Si ce n'est pas le cas, ils vont te demander de renvoyer le produit A TES FRAIS !!
Pour mon boyau de 300 grammes :
en livraison standard.. qu'ils disent.. 0.3 kg LA POSTE EN ITALIE :13,15 EUROS

CA CALME FRANCHEMENT -Alors Mondial Relay, en Italie, ils livrent a domicile pour 12.50 Euros.... Happy Post : 11.50 euros.. Kif Kif


En fait, à l'international, ils ne délivrent pas d'étiquette de retour..

Ensuite ils vont renvoyer au fournisseur, qui évaluera .. quand il aura le temps.. puis émettra un avis. Et c'est alors qu'ils pencheront pour une solution :
- Tu avais raison : Ils t'en renvoient un, ils te remboursent.. ou te proposent un bon d'achat.. Eventuellement ils te remboursent les frais de port de retour du produit si l'avarie est .. avérée  

- Si jamais tu avais tort : Ils te le renvoient et tu perds tes frais de ports.



Dans tous les cas.. Tu as payé un produit, il t'arrive défectueux.. et tu fais le marathon pour arriver à une situation stable... une solution.. ou pas !
Et éventuellement tu perds entre 12 et 15 Euros.

Et ça se prétend un vente de site en ligne International ..
Je suis écoueré !

Avec tous les sites français qui ne vendent pas franchement plus cher, mais avec des modalités de retour RESPONSABLES ! Pour quelques menus euros.. je m'en mords les doigts !

Si tu commandes un truc en ferraille qui ne sera pas à priori assujetti à la garantie.. de la guidoline, des câbles.. pas de soucis..
Mais alors, les groupes électroniques, tout ce qui contient de l'huile, des mécanismes (Suspensions) les compteurs électroniques, capteurs de puissance, boyaux... FUYEZ !
Vraiment FUYEZ !

J'ai fait quelqeus commandes sur un site Anglais. Le descriptif n'était pas super... pour un lot de Shifters. Il n'y avait en fait que la gauche, et non pas les deux...Ils m'ont édité une étiquette de retour et envoyé un bon d'achat de 5 Euros pour le désagrément. C'est quand même autre chose non ?

C'est facile de vendre moins cher en multipliant les petits prix.., mais assurer un service après vente digne.. ça, LORDGUN, à priori c'est BIDON !
Donc je vous le fais savoir pour vous éviter le piège !
Je vous tiendrai au courant de la suite..


jenfile 1 message
le 27/04/17 à 18:28
Je confirme malheureusement le post ci-dessus, même histoire avec un moyen de roue en alu pour fixie qui a foiré au bout de 100 m. Même harcèlement pour avoir des photos, en m'expliquant que je l'ai mal monté (un pignon avec un contre-écrou.... faut le faire non ?) pour finalement m'informer qu'il fallait renvoyer la roue à mes frais, sans garantie d'être prise en garantie.

En gros, on me demande de payer des frais de transport pour recevoir probablement un mois plus tard la même roue avec un mot m'expliquant que c'est ma faute !

Bref, scandaleux...


Cinelliboy 2 messages
le 27/04/17 à 19:46
Salut les gars.
Pour ma part l'issue pour mon boyau a été favorable.
Ils m'ont remboursé, et même les frais de ports de La Poste.
J'ai été finalement bien surpris.
Car pour un boyau de 65 euros. Ils ont une perte seche des frais de ports aller, et retour en international. On peut donc dire qu'ils assument leurs responsabilités. Par contre, procedure lourde.
J'imagine que c'est pour limiter les abus.
En France ça reste tout de meme plus facile pour les retours.. sinon je vous conseille CHAINREACTION, qui, eux, par contre, assulent les frais de retours.
J'ai une paire de rpue Easton achetée chez eux. Le carbone s'est décollé en sortant pourtant paisiblement le boyau arrière. RAS pour l'avant.
J'ai envoyé des photos, j'attends la suite, mais j'ai a priori confiance (1200 euros la paire quand meme..)
Donc LORDGUN, vous pouvez y aller, avec la precaution qu'a l'international, c'est moins aisé, plus lourd, mais souvent plus sérieux quand même, car le marchand français est souvent dubitatif et radin....
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

Lordgun  Empty
MessageSujet: Re: Lordgun    Lordgun  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 16:34

ça semble fiable...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lordgun  Empty
MessageSujet: Re: Lordgun    Lordgun  Icon_minitimeMer 16 Aoû - 21:15



Vu en pub sur FB ...
Revenir en haut Aller en bas
roswell
Le King de Venosc
Le King de Venosc
roswell


Nombre de messages : 2854
Age : 45
Localisation : Mar-Vivo
V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid
Spot préféré : Janas, Savoie
Date d'inscription : 01/08/2008

Lordgun  Empty
MessageSujet: Re: Lordgun    Lordgun  Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 12:11

Ok merci  Lordgun  12329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lordgun  Empty
MessageSujet: Re: Lordgun    Lordgun  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lordgun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Du matos, encore du matos, toujours du matos... :: Commande groupée et Bons plans sur le web-
Sauter vers: