| Encore un de plus | |
|
+4jcelc Mestre ARNAUD Atlas Davb 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Davb Membre
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Toulon V.T.T : : Meta V4 Spot préféré : Faron Coudon Date d'inscription : 11/10/2017
| Sujet: Encore un de plus Mer 11 Oct - 12:56 | |
| Bonjour à tous
David, 42 ans, Toulonnais pure souche, je roule avec 2/3 potes essentiellement sur le Faron, Coudon, et un peu tout ce qu'il y a autour de Toulon, Janas, Mont Caume, Mauniere, Cuers... Je pense en avoir deja croisé quelques uns parmi vous (j'ai reconnu les maillots) sur des randos organisées. Je roule en rando et plus particulièrement en enduro à mon petit niveau par plaisir et pour un peu maintenir la forme etant donné que je suis vendeur de pinard (faut gouter le produit mafoi !). Je pars 2/3 fois en station dans l'année sinon c'est sortie le week end, samedi ou dimanche. Sinon je suis fan du RCT bien sur (en plus d'être passionné de vin), mais je suis prêt à rater un match (pas les phases finales hein !) pour une bonne sortie vtt. Voila j'espère vous croiser bientôt ! | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Encore un de plus Mer 11 Oct - 13:17 | |
| Bienvenue chez les Traqueurs !
Au plaisir de rouler avec toi sur les singles... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Encore un de plus Mer 11 Oct - 17:39 | |
| Déjà, vendeur de pinard, c'est un bon point à bientôt sur les pistes | |
|
| |
Davb Membre
Nombre de messages : 15 Age : 50 Localisation : Toulon V.T.T : : Meta V4 Spot préféré : Faron Coudon Date d'inscription : 11/10/2017
| Sujet: Re: Encore un de plus Mer 11 Oct - 20:04 | |
| C'est bien pour ca que je l'ai précisé 😉 | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Encore un de plus Mer 11 Oct - 20:05 | |
| hello! Ben y en aura au moins un qui se déplace jusqu'à Cuers ... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Encore un de plus Ven 13 Oct - 12:38 | |
| Bienvenue,
Ben je crois que pour Cuers avec moi ça devrait faire deux....
Georges, c'est ta période nostalgie, tu fais plus vieux en vrai .... | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Encore un de plus Ven 13 Oct - 16:14 | |
| Salut David,
A bientôt sur les drailles. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Encore un de plus Ven 13 Oct - 17:51 | |
| - Doberman a écrit:
Georges, c'est ta période nostalgie, tu fais plus vieux en vrai .... Oui, c'est la photo qui est retouchée | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Encore un de plus Ven 13 Oct - 19:37 | |
| Slt. y va y avoir du monde sur Cuers ! | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Encore un de plus Sam 14 Oct - 17:06 | |
| Ha bein forcément bienvenue si tu vends du pinard! Manques plus qu un brasseur ! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Encore un de plus Sam 14 Oct - 17:28 | |
| | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Encore un de plus Sam 14 Oct - 17:33 | |
| Mekilecon | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Encore un de plus | |
| |
|
| |
| Encore un de plus | |
|