| UNE de plus ... ^^ | |
|
+6Le Mai eldingo Atlas Mestre ARNAUD Le dju Nouch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nouch VTTiste
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Toulon votre pratique : VTT, Alpinisme, Ski de rando, Rando de haute montagne : Sport de Montagne et triathlon V.T.T : : Giant tranche 27.5 Spot préféré : Janas, Châteauvallon, Hyères, forêt des maures... là où le vent et mes potes me mènent ! Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: UNE de plus ... ^^ Ven 27 Oct - 13:57 | |
| Bonjour à toutes, tous, Mettant inscrite sur le groupe "Enduro VTT" sur Facebook, j'ai pu rencontrer via Messenger "Le Dju". Il m'a gentiment proposé de m'inscrire sur le forum. Je l'en remercie d'ailleurs !! En effet, adepte de sensations fortes, je pratique déjà l'alpinisme, la randonnée de haute montagne et le ski de rando depuis déjà mes 17 ans ! Et un peu moins régulièrement le canyoning et la spéléo. "Motarde", j'aime tout ce qui a deux roues !! Je suis pas encore une experte en VTT, mais j'ai à cœur de m'améliorer ! J'ai un Giant Trance 27.5 Je connais pas beaucoup les coins pour des sorties VTT et pas grand monde qui pratique l'activité sur la Région, donc je cherche à faire quelques connaissances dans le partage et la bonne humeur Il est vrai que le VTT me permet de faire des sorties en semaine, en fin de journée et le weekend si je n'ai qu'un jour de libre (c'est pas comme l'alpinisme qui nécessite de partir au moins deux jours ^^')... Donc au plaisir d'en croiser certaines et certains bientôt ! Nouch | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Ven 27 Oct - 14:15 | |
| Bienvenue nouch !! Tu vois t es pas si mauvaise que ca pour les forums ! 😀 | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Ven 27 Oct - 17:20 | |
| Bienvenue dans ce monde de brutes | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Sam 28 Oct - 6:16 | |
| Yo Amiga la bienvenue ! Quel gentihomme ordinaire de la chambre du roi ce Dju ! moi aussi je t'aime ma Grande Saucisse ... Ici , ça roule en sec, en électro, également pour certains en 2roues motorisées ... Le post de roulage du dimanche matin se fait tard le samedi soir pour donner une heure et un lieu de rdv ... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Sam 28 Oct - 9:55 | |
| Pylône j attend tjs ta demande en mariage! Mai il te faudra l accord de Yougo c est lui qui Raque! 🤣 | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Sam 28 Oct - 11:59 | |
| bienvenue
Tu en fait dans quel coin du ski de rando???? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Sam 28 Oct - 12:31 | |
| Bienvenue à toi Nouch.
A une prochaine. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Sam 28 Oct - 14:46 | |
| |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Dim 29 Oct - 18:34 | |
| Salutàtoi Nouch | |
|
| |
Nouch VTTiste
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Toulon votre pratique : VTT, Alpinisme, Ski de rando, Rando de haute montagne : Sport de Montagne et triathlon V.T.T : : Giant tranche 27.5 Spot préféré : Janas, Châteauvallon, Hyères, forêt des maures... là où le vent et mes potes me mènent ! Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Lun 30 Oct - 9:27 | |
| - eldingo a écrit:
- bienvenue
Tu en fait dans quel coin du ski de rando???? Un peu partout dans les alpes (queyras, mercantour, ..., et l’Italie ) Tu pratiques aussi ? Je suis au club alpin français moi aussi mais pour les sortie un peu plus technique je part avec des amis souvent Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Nouch VTTiste
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Lun 30 Oct - 9:28 | |
| Merci à tous pour vos messages C’est génial ! J’espère rouler avec certaines et certains prochainement alors !! Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Lun 30 Oct - 21:27 | |
| | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Mar 31 Oct - 13:08 | |
| Tout pareil | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Sam 4 Nov - 19:37 | |
| - Nouch a écrit:
- eldingo a écrit:
- bienvenue
Tu en fait dans quel coin du ski de rando????
Un peu partout dans les alpes (queyras, mercantour, ..., et l’Italie ) Tu pratiques aussi ? Je suis au club alpin français moi aussi mais pour les sortie un peu plus technique je part avec des amis souvent
Envoyé depuis l'appli Topic'it Cette année un weekend rando prévu à serrche couchage en gîte La grave Et quelques sorties aux Orres avec des d'jeuns de la station. Enfin de ton âge mdr. Je traine tout l'hiver aux Orres | |
|
| |
Nouch VTTiste
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Dim 5 Nov - 12:31 | |
| Cool ca ! Ça m’intéresse ^^ Je preneuse pour toutes sorties Montagne !! En espérant que vous faites pas quand même parti des gens qui partent avec 0 secu bien sûr 😆 ... Faut un minimum, c’est pas toujours le cas pour tout m’en monde ... | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Dim 5 Nov - 13:54 | |
| He ho quand on fait de l enduro sans protection on fait le canard! Sinon on attend tjs ta bière..... | |
|
| |
eldingo El Vomito !
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Dim 5 Nov - 16:03 | |
| je viens de me prendre l'airbag mais mon kif c'est le freeraid dans les sapins avec des bonnes souches à sauter. | |
|
| |
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Dim 5 Nov - 16:08 | |
| | |
|
| |
Nouch VTTiste
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Lun 6 Nov - 10:32 | |
| Cher l’airbag !! Moi j’ai toujours DVA, pelle et sonde mais l’airbag j’ai pas encore investi à mon plus grand regret ... Pour la bière !! Pas ce week-end ci mais l’autre je me joint à vous et je vous l’offre volontiers !!! Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Mar 7 Nov - 21:23 | |
| la sonde chez nous les vieux ils l'ont...... sinon faut venir rouler il a plut le grip revient (ca empeche pasles taules... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ | |
| |
|
| |
| UNE de plus ... ^^ | |
|