| UNE de plus ... ^^ | |
|
+6Le Mai eldingo Atlas Mestre ARNAUD Le dju Nouch 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Nouch VTTiste
Nombre de messages : 27 Age : 32 Localisation : Toulon votre pratique : VTT, Alpinisme, Ski de rando, Rando de haute montagne : Sport de Montagne et triathlon V.T.T : : Giant tranche 27.5 Spot préféré : Janas, Châteauvallon, Hyères, forêt des maures... là où le vent et mes potes me mènent ! Date d'inscription : 27/10/2017
| Sujet: UNE de plus ... ^^ Ven 27 Oct - 13:57 | |
| Bonjour à toutes, tous, Mettant inscrite sur le groupe "Enduro VTT" sur Facebook, j'ai pu rencontrer via Messenger "Le Dju". Il m'a gentiment proposé de m'inscrire sur le forum. Je l'en remercie d'ailleurs !! En effet, adepte de sensations fortes, je pratique déjà l'alpinisme, la randonnée de haute montagne et le ski de rando depuis déjà mes 17 ans ! Et un peu moins régulièrement le canyoning et la spéléo. "Motarde", j'aime tout ce qui a deux roues !! Je suis pas encore une experte en VTT, mais j'ai à cœur de m'améliorer ! J'ai un Giant Trance 27.5 Je connais pas beaucoup les coins pour des sorties VTT et pas grand monde qui pratique l'activité sur la Région, donc je cherche à faire quelques connaissances dans le partage et la bonne humeur Il est vrai que le VTT me permet de faire des sorties en semaine, en fin de journée et le weekend si je n'ai qu'un jour de libre (c'est pas comme l'alpinisme qui nécessite de partir au moins deux jours ^^')... Donc au plaisir d'en croiser certaines et certains bientôt ! Nouch | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: UNE de plus ... ^^ Ven 27 Oct - 14:15 | |
| Bienvenue nouch !! Tu vois t es pas si mauvaise que ca pour les forums ! 😀 | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou