| Pour la 1ère de décembre.. | |
|
+4pierop80 Mestre ARNAUD tabletop83 Atlas 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Pour la 1ère de décembre.. Sam 2 Déc - 17:37 | |
| ça roule demain ou bien... J'ai pas roulé la semaine dernière donc je ferais bien quelques tours de pédales... à Janas par exemple... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. Sam 2 Déc - 18:29 | |
| et un bon chato tu veux pas ??? | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. Sam 2 Déc - 18:43 | |
| - tabletop83 a écrit:
- et un bon chato tu veux pas ???
Je suivrai le mouvement de l'unanimité... Mais pour le moment, on est 2. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. Sam 2 Déc - 20:31 | |
| Présent aussi où vas le gros de la troupe | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. Sam 2 Déc - 20:36 | |
| Sans moi Bonne balade | |
|
| |
Guitou83 Pure Rider
Nombre de messages : 590 Age : 37 Localisation : La Seyne sur Mer V.T.T : : Yeti ASR 7 2010 Spot préféré : Janas Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. Sam 2 Déc - 21:06 | |
| Bonne 1ere de décembre. Madame travaille donc je garde la tornade.
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. Sam 2 Déc - 22:48 | |
| Bon alors janas pour moi, comme annoncé au départ. Qui m'aime me suive ! Ça devrait pas être trop dur... | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. Sam 2 Déc - 22:58 | |
| | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. Dim 3 Déc - 0:01 | |
| Si j'arrive à m'arracher à ma couette 😴 Va pour Jananas 🍍 | |
|
| |
Tritri Super VTTiste
Nombre de messages : 105 Age : 42 Localisation : La seyne sur mer /tamaris V.T.T : : BMC Speedfox02 Spot préféré : Partout où l'on peut poser les crampons ! Date d'inscription : 13/11/2016
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. Dim 3 Déc - 0:55 | |
| Idem si je me lève a janas | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. Dim 3 Déc - 7:57 | |
| Je serai à Janas en électro pour une courte session chui d'anni à midi ...
|
|
| |
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. Dim 3 Déc - 13:36 | |
| Bon, on était trois pour une superbe session, ball trap gauche puis droite, ancien sémaphore pour la parapente puis les S et j'ai fini en solo sur la chasseur puis Fabregas | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. Dim 3 Déc - 13:56 | |
| Ouais, bien sympa cette petite sortie !
Petite glisse juste comme il faut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. Dim 3 Déc - 16:38 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. Dim 3 Déc - 20:25 | |
| C'était top la descente sur les parapente !!!! Bien sur ,on a croisé un ancien ami en électro qui a daigné nous saluer 😫 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. Lun 4 Déc - 7:28 | |
| |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. Lun 4 Déc - 14:01 | |
| Petite sortie Chateau + Caumes et un peu de neige pour les crampons et temps idéal, super !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. Lun 4 Déc - 14:01 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. Lun 4 Déc - 23:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour la 1ère de décembre.. | |
| |
|
| |
| Pour la 1ère de décembre.. | |
|