| la Riche Cote | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: la Riche Cote Sam 23 Déc - 19:35 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Pura vida....... les traqueurs. | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: la Riche Cote Sam 23 Déc - 20:02 | |
| | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: la Riche Cote Sam 23 Déc - 20:30 | |
| C'est bon ça enjoy my friend! | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: la Riche Cote Lun 25 Déc - 11:37 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: la Riche Cote Mar 16 Jan - 16:42 | |
| Je vais pas vous saouler avec les tofs de vacances mais j'aimerais en partager qq unes. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Après la ponte, retour des tortues dans la mer au petit matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Une flopée de perroquets multicolores dans un jardin à coté de l'hotel Une rivière dans laquelle il ne faut pas tomber [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Mignone mais... 6eme grenouille la plus dangereuse!!!! Airbnb coté caraibe. | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: la Riche Cote Mar 16 Jan - 17:58 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: la Riche Cote Mar 16 Jan - 22:26 | |
| magnifique une ferme au croco??? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: la Riche Cote Mer 17 Jan - 8:07 | |
| - tabletop83 a écrit:
- magnifique une ferme au croco???
Non, les crocos sont sauvages et se sont installés dans cette riviere, à qq kms du pacifique. En discutant avec le gars de l'hotel, il nous disait que certains crocos viennent chasser dans la mer de temps en temps. On s'est baignés dans la piscine ce jour la. | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: la Riche Cote Mer 17 Jan - 9:05 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: la Riche Cote Mer 17 Jan - 13:49 | |
| - Doberman a écrit:
- Superbe ! !
Tu es où ? J'ai passé Noel et jour de l'an en famille au Costa Rica. Je suis rentré depuis. | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Riche Cote | |
| |
|
| |
| la Riche Cote | |
|