| CASQUE URGE ENDUR-O-MATIC 2 MIPS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: CASQUE URGE ENDUR-O-MATIC 2 MIPS Lun 19 Fév - 18:31 | |
| Des avis d'utilisateurs... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plus enveloppant que mon Kenny | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: CASQUE URGE ENDUR-O-MATIC 2 MIPS Lun 19 Fév - 20:18 | |
| Malheureusement, ça protégera jamais les dents! Je viens de prendre un Fox Proframe et pour m'en être mis une bonne avec, ça protège bien, c'est léger, c'est ventilé. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: CASQUE URGE ENDUR-O-MATIC 2 MIPS Lun 19 Fév - 22:13 | |
| moi j'ai un mett parachute le new il est leger et top | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: CASQUE URGE ENDUR-O-MATIC 2 MIPS Mar 20 Fév - 7:27 | |
| Personnellement depuis que j ai mon Bell je ne roule plus qu en intégrale | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: CASQUE URGE ENDUR-O-MATIC 2 MIPS Mer 21 Fév - 16:19 | |
| - Le dju a écrit:
- Personnellement depuis que j ai mon Bell je ne roule plus qu en intégrale
Pour l'intégrale, tu parles de la tenue ou du casque (alors sans E....) | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: CASQUE URGE ENDUR-O-MATIC 2 MIPS Mer 21 Fév - 17:37 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CASQUE URGE ENDUR-O-MATIC 2 MIPS Sam 9 Mar - 13:30 | |
| Voila mon futur casque merci a ma femme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: CASQUE URGE ENDUR-O-MATIC 2 MIPS Sam 9 Mar - 18:43 | |
| Pour ma part les Urges sont super confortables et ils ne bougent pas, mais tu devrais attendre la sortie du modulaire (mentonnière amovible)
Taz, le Cratoni est superbe !! La mentonnière est amovible ? | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: CASQUE URGE ENDUR-O-MATIC 2 MIPS Sam 9 Mar - 19:23 | |
| Oui la mentonnière est amovible. Après discutions avec Alain j'ai annulé la commande il à commandé le même et la renvoyer de suite mentonnière trop fragile | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CASQUE URGE ENDUR-O-MATIC 2 MIPS | |
| |
|
| |
| CASQUE URGE ENDUR-O-MATIC 2 MIPS | |
|