Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Pour 3 euros à Bali Sam 5 Mai - 11:33 | |
| Tu loues un scout pour 3 euros la journée. Faut faire gaffe à la conduite à gauche.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Uluwatu: spot de malade....... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pour 3 euros à Bali Sam 5 Mai - 18:24 | |
| | |
|
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Pour 3 euros à Bali Sam 5 Mai - 18:36 | |
| La vie est dur pour certain | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Pour 3 euros à Bali Dim 6 Mai - 6:52 | |
| Hou cong , avec ça comme vue , je quitte même plus la terrasse !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour 3 euros à Bali | |
| |
|