| Y a 2 fériés... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Y a 2 fériés... Lun 7 Mai - 19:09 | |
| J'irais probablement faire un pti tour demain matin si mon dos va pas trop mal... | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Lun 7 Mai - 20:07 | |
| Moa je bosse mardi. Mais pas jeudi.... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Lun 7 Mai - 20:38 | |
| Meteo douteuse pour demain... À voir au reveil | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Lun 7 Mai - 21:02 | |
| Demain électro , mais jeudi pourquoi po | |
|
| |
Le dju Al Bundy, marié 2 enfants
Nombre de messages : 3134 Age : 46 Localisation : Toulon le revest votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme Date d'inscription : 09/06/2012
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Mar 8 Mai - 22:16 | |
| Boulot pour moi | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Mer 9 Mai - 7:23 | |
| Pourquoi pas..........
Je suis le post. | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Mer 9 Mai - 16:03 | |
| L'JC & Bibi libre demain. Un road trip Nanas ou autre(ssss) nous sommes motivé ! Alors dites-nous | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Mer 9 Mai - 18:24 | |
| - gazz83 a écrit:
- L'JC & Bibi libre demain. Un road trip Nanas ou autre(ssss) nous sommes motivé !
Alors dites-nous Dommage, je suis pas là | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Mer 9 Mai - 18:30 | |
| *motivés | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| |
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Mer 9 Mai - 18:56 | |
| | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Mer 9 Mai - 19:21 | |
| Bon je crois qu'ils veulent plus nous voir. Je retourne sur vélo vert. Adieux Gazz on s'fait quoi ? Coudon, sollies, fenouillet, collo, Faron ? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Mer 9 Mai - 19:59 | |
| - jcelc a écrit:
- Bon je crois qu'ils veulent plus nous voir.
Je retourne sur vélo vert. Adieux Gazz on s'fait quoi ? Coudon, sollies, fenouillet, collo, Faron ? Comme voulvoul, en attendant Fred le père du Lulu me demande si on fait Janas .... J'ai refais ma purge du Nicoco, de gros doutes au vu de la gueule du joint mais dispo. aussi. | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Mer 9 Mai - 21:06 | |
| Si pas de pluie demain matin, je serai au parking de NANAS à 8h30. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Jeu 10 Mai - 16:59 | |
| Merci @lain pour avoir accueilli notre petite bande avec Gazz, Lucas et Fred du bmx. On s'est régalé. On se fait toujours surprendre par Janas et son côté bien bien technique. On a commencé par les pierres plates pour se chauffer, Puis Labyrinthes (je voyais ça plus facile) On a continué sur la Georges, ptn trop bon. Comme on était chaud bouillant, on est remonté pour la Pylone gauche, excellente, je connaissais pas! Enfin, on s'est fini sur les Eucalyptus, trop refermée pour bien en profiter. 964m de D+, heureusement les bières étaient encore fraîches... À refaire plus souvent! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Jeu 10 Mai - 17:07 | |
| 'Xtra super bien sur le vélo, un terrain de jeu que l'on ne nomme plus et malgré mon physique d'athlète du moment et bien j'ai tenu !!!! Encore merci au guide et à très vite : dimanche sur nos traces ? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Jeu 10 Mai - 17:12 | |
| - jcelc a écrit:
- Merci @lain pour avoir accueilli notre petite bande avec Gazz, Lucas et Fred du bmx.
On s'est régalé. On se fait toujours surprendre par Janas et son côté bien bien technique. On a commencé par les pierres plates pour se chauffer, Puis Labyrinthes (je voyais ça plus facile) On a continué sur la Georges, ptn trop bon. Comme on était chaud bouillant, on est remonté pour la Pylone gauche, excellente, je connaissais pas! Enfin, on s'est fini sur les Eucalyptus, trop refermée pour bien en profiter. 964m de D+, heureusement les bières étaient encore fraîches... À refaire plus souvent! Ouah, superbe sortie, je sais pas si j'aurais tenu la distance, sur que la Pylone gauche s'erait pas une bonne idée, va falloir jardiner un peu, il aurait fallu faire la nouvelle A bientôt j'espère | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Jeu 10 Mai - 18:07 | |
| - jcelc a écrit:
- Merci @lain pour avoir accueilli notre petite bande avec Gazz, Lucas et Fred du bmx.
On s'est régalé. On se fait toujours surprendre par Janas et son côté bien bien technique. On a commencé par les pierres plates pour se chauffer, Puis Labyrinthes (je voyais ça plus facile) On a continué sur la Georges, ptn trop bon. Comme on était chaud bouillant, on est remonté pour la Pylone gauche, excellente, je connaissais pas! Enfin, on s'est fini sur les Eucalyptus, trop refermée pour bien en profiter. 964m de D+, heureusement les bières étaient encore fraîches... À refaire plus souvent! Le plaisir a été pour moi. C'était très sympa de vous revoir. A charge de revanche sur vos terres. La biz. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Jeu 10 Mai - 18:11 | |
| - Citation :
- A charge de revanche sur vos terres.
La biz. Bah dimanche on peut s'organiser un Koudon - Sollies - Farlède! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Mer 16 Mai - 18:07 | |
| JC et Gazzz Suis repassé sur le labyrinthe ce midi pour retravailler le virage à 90° dans la caillasse. C'est pas terminé, faut que j'y repasse. Mais en terminant la draille, à l'endroit tu as sauté, j'ai remarqué qq chose dans un chêne. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un mec qui a dû sauter.... Le Urge n'a pas aimé mais y avait pas de traces de sang.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ca paie pas de mine mais c'est un poil dangereux. | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... Mer 16 Mai - 22:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a 2 fériés... | |
| |
|
| |
| Y a 2 fériés... | |
|