Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Tomates Dim 10 Juin - 8:07 | |
| J'ai des plants de tomates et melons, si il y a des intéressés | |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Tomates Dim 10 Juin - 17:43 | |
| melons je dis pas.... mais je pars a Paris de mardi soir a samedi et dimanche pas dispo ca se garde???? | |
|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Tomates Dim 10 Juin - 18:40 | |
| - tabletop83 a écrit:
- melons je dis pas.... mais je pars a Paris de mardi soir a samedi et dimanche pas dispo ca se garde????
Faut pas qu'ils manquent d'eau, peut être les garder dans un bac avec un peu d'eau au fond, par contre je garantie pas le résultat, pas vraiment réussi à en avoir des bons | |
|
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| |