| Les deux Alpes 2018 | |
|
+9Atlas yougo tabletop83 pierop80 Le Mai gazz83 jcelc Doberman janas rider 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Lun 23 Juil - 16:23 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]J'ai un spé pas cher a vendre les gars Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Lun 23 Juil - 16:29 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon sinon c toujours aussi bon Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Lun 23 Juil - 18:49 | |
| Piero enfoiré Sinon pour l'explication du message de piero... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ma session 2018 s'arrête là.. Entorse des ligaments internes. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Lun 23 Juil - 18:53 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Lun 23 Juil - 19:24 | |
| Non, sur la neige à 3200
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Lun 23 Juil - 19:55 | |
| Oh put1 .... ... chié ça Bon ben remet toi vite mon Talas ..... heu , j'espère que c'est po à cause de mon pneu .. il était un peu usé , du coup moins d'accroche | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Mar 24 Juil - 18:54 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Mar 24 Juil - 19:12 | |
| Foiré... Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Mar 24 Juil - 19:22 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Mar 24 Juil - 19:24 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Mer 25 Juil - 14:48 | |
| - Doberman a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envoyé depuis l'appli Topic'it Put1 ... arrétez de tirer la tronche ...vous êtes au paradis là !!! Lucas , une cible à ta gauche !!! banzaï !! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Jeu 26 Juil - 7:58 | |
| Bon ben encore un super bon moment partagé entre potes. Merci pour le gîte et les bons geuletons préparés a la grange. Merci aussi d'avoir coopté chouchou loulou Je vous poste une photo du velo de mon bûcheron de fils (junior Bender) c'est son nouveau pseudo. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Jeu 26 Juil - 8:28 | |
| La douille entière !!! Canyon ? Pas de bobos ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Jeu 26 Juil - 15:45 | |
| Merci à notre hôte. Merci à mes 2 chauffeurs. Merci à mon infirmier. Et félicitations au nouveau King de Venosc puisqu'il a réussi à la faire en entier. Et qui dans sa bonté d'âme, a réparé mes 2 crevaisons en 4mn quand j'étais en vrac. Respect mon poto Vivement l'année prochaine ! Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Jeu 26 Juil - 17:01 | |
| Une bonne session 2 Alpes 2018 entâchée malgré tout d'un genou en vrac et un cadre le premier jour. Première journée passée aux 2 alpes, pied moutet, session neige à 3200, cuculet, diable, venosc. Deuxième journée Oulles et cheminée de Balme avec une nouvelle variante sur le haut, très cool. Troisième journée Machine à coudre et facteur avec une trouvaille sur Villard reymond qui vaut son pesant de cacahuètes!!!! Merki qui, merci Steph!!!!!!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Jeu 26 Juil - 18:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Jeu 26 Juil - 19:37 | |
| Bonne journée de ride en station avec Steph. Lavage dans la salle de bain de la Danchère. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Jeu 26 Juil - 22:00 | |
| Un petit rappel sur les commodités de la Grange.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Jeu 26 Juil - 22:02 | |
| tu me diras ou trouver la vidéo hein Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Ven 27 Juil - 19:58 | |
| et une de plus ! merci pour la bonne humeur merci Philippe pour la vaisselle,et pour tes deux bikes ,je vais en faire bon usage merci pierrot pour ... tes carcasse,je vais pouvoir en faire une sculpture merci junior bender pour n avoir pas ronfler comme les autre vieux bouc merci le mai pour le gruyère merci doberman avoir tenu le coup jusqu au bout | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Sam 28 Juil - 14:19 | |
| Merci Steph pour la Grange, merci à tous pour la bonne humeur, bonne chance à Talas pour la reconquête du titre, ce fût un plaisir et vivement la prochaine ! ! J'essaierais de mettre quelques vidéos en ligne.
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Sam 28 Juil - 14:45 | |
| - Doberman a écrit:
- Un petit rappel sur les commodités de la Grange....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ptn, si ya Gazz, t'es mort Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Sam 28 Juil - 14:55 | |
| Y a rien de mieux que le "Turc" | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Sam 28 Juil - 22:23 | |
| j'espere en etre l'année prochaine ca manque sinon vous avez mangé quoi avec Talas comme cuistot??? des pates a la rossi????
| |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Dim 29 Juil - 8:56 | |
| Clap de fin pour les 2 Alpes 2018. RDV pour la prochaine édition. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Dim 29 Juil - 8:59 | |
| - tabletop83 a écrit:
- j'espere en etre l'année prochaine ca manque sinon vous avez mangé quoi avec Talas comme cuistot??? des pates a la rossi????
Où as-tu vu un cuistot dans la bande ? Georges n'étant pas présent. Je confirme pour les pâtes
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Dim 29 Juil - 9:00 | |
| Vivement la prochaine session parce que là, je suis resté un peu sur ma faim...
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Dim 29 Juil - 17:21 | |
| - Doberman a écrit:
- Clap de fin pour les 2 Alpes 2018. RDV pour la prochaine édition.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Envoyé depuis l'appli Topic'it y a un numéro maintenant, à quand l'eau courante ? | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| |
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Lun 30 Juil - 19:45 | |
| oh putain le dopé et avec ça il a pas pu rattraper le DoB????? | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Lun 30 Juil - 20:06 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Lun 30 Juil - 20:09 | |
| Maintenant que je sais le faire, il me reste plus qu'à trouver le bon produit.... Pour le daube, il faut juste avoir un os à lui lancer... Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Mar 31 Juil - 18:02 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Un bon caddie de traqueurs!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Mar 31 Juil - 18:12 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 Mar 31 Juil - 18:14 | |
| Elle était bien bonne celle là d'ailleurs !
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les deux Alpes 2018 | |
| |
|
| |
| Les deux Alpes 2018 | |
|