| Pris en flag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Pris en flag Dim 23 Sep - 15:34 | |
| Comme personne n'a posté hier soir et que j'avais la possibilité de rouler, je me suis levé un peu plus tard que d'habitude et je suis parti vers Janas avec pour objectif de me faire deux fois la chapelle. En route pour la chapelle, je suis tombé sur Riri, Fifi et Loulou. Les 3 lascars se faisaient une sortie tranquille en mp. Je vais pas balancer les noms mais vous vous doutez de qui je parle. Du coup j'ai changé mon programme et on a fini ensemble. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]A dans deux semaines. | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pris en flag Dim 23 Sep - 17:51 | |
| ahahahahah moi j'ai traversé Janas rapidos pour rejoindre le Brusc une fois a 11h30 et une deuxieme dans l'autre sens a 16h30 | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Pris en flag Dim 23 Sep - 20:32 | |
| - Atlas a écrit:
- Le Mai a écrit:
Je vais pas balancer les noms mais vous vous doutez de qui je parle. Vas y, balance tes gonzes ! Pas de nom!!! Dediou!!!! Y en a qui viennent que tous les 15 jours Y en a un qui bosse dans un magasin de b...... y en a un qui a un gros 4x4 US | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pris en flag Dim 23 Sep - 20:41 | |
| | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Pris en flag Dim 23 Sep - 21:05 | |
| | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Pris en flag Lun 24 Sep - 10:00 | |
| Amende honorable, mais une reprise on ne pouvait rivaliser avec les rescapés de la montagne 🤣🤣 | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Pris en flag Lun 24 Sep - 10:37 | |
| Ceci dit..... Je chambre mais ca fait plaisir de revoir du monde rouler sur Janas, je me sentais un peu tout seul. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pris en flag Lun 24 Sep - 13:18 | |
| - Le Mai a écrit:
- Ceci dit.....
Je chambre mais ca fait plaisir de revoir du monde rouler sur Janas, je me sentais un peu tout seul. J'espère bien rouler dimanche prochain | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Pris en flag Lun 24 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Pris en flag Lun 24 Sep - 20:37 | |
| - tabletop83 a écrit:
- a chato !!!!!!
J'ai pas de passeport valide | |
|
| |
| Sujet: Re: Pris en flag Mar 25 Sep - 19:35 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- tabletop83 a écrit:
- a chato !!!!!!
J'ai pas de passeport valide pourtant la derniere fois cela t'avais plu.... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pris en flag | |
| |
|
| |
| Pris en flag | |
|