| Reprise | |
|
+6roswell yougo jcelc pierop80 Atlas Mestre ARNAUD 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Reprise Sam 29 Sep - 11:47 | |
| Allez, j'annonce la couleur, reprise sur Janas pour moi, | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Reprise Sam 29 Sep - 17:46 | |
| Ch'ui pô là...
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Reprise Sam 29 Sep - 19:52 | |
| Sans moi pour celle la je vais chercher la nouvelle voiture de junior Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Reprise Sam 29 Sep - 20:26 | |
| Doigt pété... pfeuuuu | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Reprise Sam 29 Sep - 20:50 | |
| - jcelc a écrit:
- Doigt pété... pfeuuuu
Ha mince, bon rétablissement, | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Reprise Sam 29 Sep - 20:53 | |
| môa j'en suis pour une tite reprise trankilou ... si j'arrive à me lever et à me rappeler où c'est ce Janas que tout le monde parle tout le temps .... | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Reprise Sam 29 Sep - 21:28 | |
| Pareil si la motiv est là au reveil j'en suis ... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Reprise Sam 29 Sep - 21:38 | |
| j'en suis le viens de regarder sur Google ca doit pas etre trop loin de la maison mais 8h30 me semble presomptueux
restez pres de vos telephone
a demaiin | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise Sam 29 Sep - 21:50 | |
| - tabletop83 a écrit:
- mais 8h30 me semble presomptueux
restez pres de vos telephone
a demaiin l'avenir appartient à ceux qui se lèvent tôt | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Reprise Sam 29 Sep - 23:17 | |
| Si j'arrive à me lever peut être que oui | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Reprise Dim 30 Sep - 13:39 | |
| Bonne sortie ce matin pour la reprise de Georges : Dob, Sam, Hugues et Gégé !
Merci à Georges pour la bière et bravo à Sam pour être passé partout !!
A une prochaine !!
| |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise Dim 30 Sep - 13:53 | |
| Oui, bonne petite reprise, ça fait du bien, le Sam il assure d'enfer, bravo aux gens du Nord d'être venus
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Reprise Dim 30 Sep - 14:54 | |
| Bien bonne balade ce matin !! Merci Geo pour le coup à boire et surtout l'eau dans le camel...j'en ai eu bien besoin au retour ..... Sam , put1 , t'es un monstre , bravo pour tes perfs , tu m'impressionnes !!! garde le moral t'as tout bon !! | |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Reprise Dim 30 Sep - 15:22 | |
| Merci les copains !! Ça fait trop plaisir Bonne sortie même si c'était super sec Merci à George pour les binouzes !! Et aux copains du nord d'être venu rouler avec nous ça fais du bien de vous revoir !! A bientôt | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Reprise Dim 30 Sep - 16:57 | |
| belle balade avec les copains de Janas (2) et avec ceux du nord (3 avec moi )
SAM une tuerie j'ai fait 10 metres avec un oeil fermé je partais au tas!!!!! bravo poto ca sent les orres la saison prochaine....
merci a Georges pour la biere
ps: la prochaine fois j met une laisse au Dob pour qu'il me traine sur le retour ...... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Reprise Dim 30 Sep - 17:00 | |
| ET une petite binouse, une !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
| Sujet: Re: Reprise Dim 30 Sep - 17:09 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Reprise Dim 30 Sep - 19:24 | |
| Sympa vos "gueules" ! A bientôt pour tous, enfin j'espère ....
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Reprise | |
| |
|
| |
| Reprise | |
|