| Roc d'azur 2018 | |
|
+6jcelc janas rider Atlas Mestre ARNAUD tabletop83 roswell 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Roc d'azur 2018 Dim 14 Oct - 8:15 | |
| me lève à peine .... si l'envie vient j'irai pitètre autour de la maison ... bon dimanche ! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Roc d'azur 2018 Dim 14 Oct - 12:05 | |
| - pierop80 a écrit:
- Désolé Alain je te fais encore faux bon.
La soirée a été beaucoup trop...... je retourne me coucher. La bise
Envoyé depuis l'appli Topic'it Pas de souci mon poulet!!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Roc d'azur 2018 Dim 14 Oct - 12:55 | |
| Bonne sortie avec JR. Pierres penchées, moyennes crêtes et on a maté les vielles et moins vielles caisses sur la corniche varoise. On a vu aussi certains pilotes à l'oeuvre. Tout ca s'est fini au Leader Price, une bonne sortie!!! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Roc d'azur 2018 Lun 15 Oct - 6:34 | |
| Tchin les potes J'ai fini par faire un tour aussi mais a pieds avec ma meuf' Une boucle jusqu'en haut et quelques crochets pour descendre 1h45.... ce matin j'ai mal partout Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Roc d'azur 2018 Lun 15 Oct - 18:22 | |
| Quand tu l'auras, je te débarrasserai du vieux Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Roc d'azur 2018 Lun 15 Oct - 22:56 | |
| Maintenant que je lui ai mis des roues neuves va falloir attendre un peu..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Roc d'azur 2018 | |
| |
|
| |
| Roc d'azur 2018 | |
|