| Y a des amateurs de glissouilles ET léve-tôt?????????????? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Y a des amateurs de glissouilles ET léve-tôt?????????????? Sam 27 Oct - 19:55 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Y a des amateurs de glissouilles ET léve-tôt?????????????? Sam 27 Oct - 21:49 | |
| Je suis partant si la météo le permet mais si je me trompe pas, on gagne (ou on perd ) 1 h, donc on se lèvera plus tard | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Y a des amateurs de glissouilles ET léve-tôt?????????????? Sam 27 Oct - 22:16 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Je suis partant si la météo le permet
mais si je me trompe pas, on gagne (ou on perd ) 1 h, donc on se lèvera plus tard 9h30 au parking? | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Y a des amateurs de glissouilles ET léve-tôt?????????????? Sam 27 Oct - 23:52 | |
| Bravo les anciens de donner l'exemple! En ce moment je roule peu, mais je débroussaille beaucoup pour la cause Bonne chance pour demain! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Y a des amateurs de glissouilles ET léve-tôt?????????????? Dim 28 Oct - 7:12 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a des amateurs de glissouilles ET léve-tôt?????????????? Dim 28 Oct - 7:13 | |
| - jcelc a écrit:
- Bravo les anciens de donner l'exemple!
En ce moment je roule peu, mais je débroussaille beaucoup pour la cause
Bonne chance pour demain! Merci | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Y a des amateurs de glissouilles ET léve-tôt?????????????? Dim 28 Oct - 7:57 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Y a des amateurs de glissouilles ET léve-tôt?????????????? Dim 28 Oct - 12:32 | |
| Bonne petite sortie avec les irréductibles. Labyrinthe (chaud), 52 (chaud) et une petite draille de fin de sortie. Janas a proposé de payer la sienne, merci, ce sera pour la prochaine. Geo et mézigue ont terminé par les terres rouges. Merci messieurs pour cette sortie grasse mais sympathique. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: Y a des amateurs de glissouilles ET léve-tôt?????????????? Dim 28 Oct - 12:58 | |
| Ça fait du bien de rouler | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Y a des amateurs de glissouilles ET léve-tôt?????????????? Dim 28 Oct - 13:41 | |
| vous avez bien fait de continuer,le proxi était ferme | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Y a des amateurs de glissouilles ET léve-tôt?????????????? | |
| |
|
| |
| Y a des amateurs de glissouilles ET léve-tôt?????????????? | |
|