| Mini DH version ONF | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Mini DH version ONF Mar 22 Jan - 18:24 | |
| Ils ont tous saccagé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par Le Mai le Mar 22 Jan - 18:40, édité 1 fois | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Mini DH version ONF Mar 22 Jan - 18:25 | |
| En gros plan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ils sont gonflés | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Mini DH version ONF Mer 23 Jan - 7:42 | |
| Dans quelques années pas très lointaine, il va pousser des résidences et des hôtels de luxe... | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Mini DH version ONF Sam 26 Jan - 8:01 | |
| Tu sais qui sont ces mecs ? Je te met en relation avec les jeunes qui sont à l'arène si tu veux.... -te débarrasser du truc -ou faire le nombre -ou leur donner une chance de se defendre Ect ect.... je dis jeune mais ils sont majeurs voire plus très jeunes pour certains. Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Mini DH version ONF Sam 26 Jan - 18:55 | |
|
Gégé il faudrait mettre en contact les gens dont du m'a parlé avec mon collègue de Draguignan, je crois qu'un des responsables de la MTBF fondation vient les voir sous peu
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Mini DH version ONF Ven 1 Fév - 19:41 | |
| yes j'ai eu les mecs au tel il y a un moniteur MB qui prend l'affaire en main il y a aussi des mecs du GRC qui roule a Janas | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Mini DH version ONF Sam 2 Fév - 10:57 | |
| Vers la fin de la piste de la citerne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Font pas dans la dentelle!!!! | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Mini DH version ONF Sam 2 Fév - 13:29 | |
| Oui, MBF, GRC et des locaux, ça ne sera pas de trop! Quand je pense que certain ont des scrupules à couper un pin... L'ONF avait déjà défoncé à coup de bulldozer le sentier ouvert à ND des Anges. Vivement qu'ils disparaissent ceux là! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mini DH version ONF | |
| |
|
| |
| Mini DH version ONF | |
|