| On roule en vert pour la Saint Patrick???? | |
|
+6tabletop83 yougo Atlas Mestre ARNAUD Scrat 83 Le Mai 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Sam 16 Mar - 20:27 | |
| On roule en vert pour la Saint Patrick????
Bon c'est pas la seule question!!!
C'est OU que Georges et TAZ paient les bières, dedieu???????????????????? | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Sam 16 Mar - 20:40 | |
| Se metttre un peu au vert avant de boire à la santé de Georges et Taz ça me convient "Farpaitement" | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Sam 16 Mar - 20:42 | |
| - Le Mai a écrit:
C'est OU que Georges et TAZ paient les bières, dedieu???????????????????? où vous voulez | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Sam 16 Mar - 21:03 | |
| Bon... À 8h30, ça vous va... | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Sam 16 Mar - 21:37 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Sam 16 Mar - 22:51 | |
| Bien peur que ca en prenne la direction...... | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Sam 16 Mar - 22:57 | |
| - tabletop83 a écrit:
- Janas???
Y a un moment que t'es pas venu | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Sam 16 Mar - 23:11 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bien reçu, on se met aux verres pour la st Patrick 🍀🍀🍀🤣 | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Dim 17 Mar - 1:39 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Dim 17 Mar - 8:06 | |
| Pas pour moi aujourd'hui bon dimanche | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Dim 17 Mar - 8:18 | |
| - taz2 a écrit:
- Pas pour moi aujourd'hui bon dimanche
Trompette ! | |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Dim 17 Mar - 8:28 | |
| Bonne boure les copains Aujourd'hui c mécanique encore pour moi....
| |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Dim 17 Mar - 10:09 | |
| - Atlas a écrit:
- taz2 a écrit:
- Pas pour moi aujourd'hui bon dimanche
Trompette ! En plus j’ai plus de chaussures | |
|
| |
taz2 Thé au citron
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Dim 17 Mar - 10:39 | |
| Je passe porté les bières a 11h30 au parking de Janas | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Dim 17 Mar - 12:57 | |
| Belle sortie bien variées avec en bouquet final les 🍻😜 de notre chat noir pour un apéro sympa au parking Bon dimanche les Zamis 🙃 | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Dim 17 Mar - 14:45 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Dim 17 Mar - 15:25 | |
| c'etait bien belle balade merci pour les binouzs TAZ belle machine steph
et pour Pierrot oui électronique ca existe sur les motos ( ainsi que l'injection et l'abs et.....pleins d'autres choses) | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Dim 17 Mar - 15:42 | |
| PUTAIN IL EST OÙ LE DOB !!! Merci Taz pour la bibine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Dim 17 Mar - 18:26 | |
| merci Cédric | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Dim 17 Mar - 18:38 | |
| Bonne petite sortie entre potos!!!!!!!!!!!!!!!!! C'était cool. Merci pour les binouses Taz | |
|
| |
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? Dim 17 Mar - 18:57 | |
| bonne sortie un peu dure, deux gamelles mais ça va
merci Taz pour la collation
| |
|
| |
taz2 Thé au citron
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On roule en vert pour la Saint Patrick???? | |
| |
|
| |
| On roule en vert pour la Saint Patrick???? | |
|