| KESKONFAITDEMAIN | |
|
+4pierop80 Mestre ARNAUD tabletop83 Le Mai 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: KESKONFAITDEMAIN Sam 23 Mar - 9:57 | |
| Koudon, Gros Cerval, Chato, La bigue????
| |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: KESKONFAITDEMAIN Sam 23 Mar - 14:27 | |
| moi je fais la randuro de Pierrefeu 30 bornes 5 speciales et la derniere sur laplace du village à la fontaine a rosé....
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: KESKONFAITDEMAIN Sam 23 Mar - 18:34 | |
| Je suis, en fait, si j'y arrive
| |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: KESKONFAITDEMAIN Sam 23 Mar - 20:24 | |
| Sans moi j'ai pas la motive désolé les copains 😏 | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: KESKONFAITDEMAIN Sam 23 Mar - 20:58 | |
| - pierop80 a écrit:
- Sans moi j'ai pas la motive désolé les copains 😏
pareil | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: KESKONFAITDEMAIN Sam 23 Mar - 21:13 | |
| y'a pas grand monde pour demain, un petit janas pour moi et le duo d'ancien | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| |
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: KESKONFAITDEMAIN Sam 23 Mar - 23:53 | |
| pour nanasduro - mais faut faire au moins 20km dans nanas. | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: KESKONFAITDEMAIN Dim 24 Mar - 0:15 | |
| Viens de rentrer.... | |
|
| |
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: KESKONFAITDEMAIN Dim 24 Mar - 12:33 | |
| N'en déplaise à Gégé ainsi qu'aux autres détracteurs de notre merveilleuse forêt, encore une sortie géniale:yes: Grand merci à Fortuné pour les binouzes bien fraîches, changement de saison oblige !!!! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: KESKONFAITDEMAIN Dim 24 Mar - 12:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: KESKONFAITDEMAIN Dim 24 Mar - 13:14 | |
| Bien sûr nous en avons bu une à la santé de Hugues | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| |
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: KESKONFAITDEMAIN Dim 24 Mar - 16:07 | |
| @Pat: Le lien de l'explication de l'ONF au sujet des coupes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: KESKONFAITDEMAIN Dim 24 Mar - 17:14 | |
| c'est surtout pour alimenter l'usine de GARDANE et faire du blé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: KESKONFAITDEMAIN Dim 24 Mar - 17:23 | |
| Que demander de plus belle sortie et bonnes binouses Merci TiTi pour les bières Merci alain pour le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
| Sujet: Re: KESKONFAITDEMAIN Dim 24 Mar - 18:05 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Heureux d'avoir pu enfin passer les eucalyptus 🙃 | |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: KESKONFAITDEMAIN Dim 24 Mar - 18:43 | |
| bonne petite sortie avec les potos | |
|
| |
Scrat 83 Rider
| Sujet: Re: KESKONFAITDEMAIN Dim 24 Mar - 19:49 | |
| Oups ! j'ai oublié de poster les autres photos ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: KESKONFAITDEMAIN Lun 25 Mar - 8:20 | |
| Sympa les photos!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: KESKONFAITDEMAIN | |
| |
|
| |
| KESKONFAITDEMAIN | |
|