Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: De retour du ..... Jeu 18 Avr - 18:42 | |
| | |
|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: De retour du ..... Jeu 18 Avr - 18:43 | |
| | |
|
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: De retour du ..... Jeu 18 Avr - 20:05 | |
| Un vrai Traqueur Mexicain Pas trop nostalgique ? on va reprendre les vielles habitudes trinquer à la Binouse bien de chez nous | |
|
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: De retour du ..... Jeu 18 Avr - 20:08 | |
| | |
|
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: De retour du ..... Jeu 18 Avr - 20:52 | |
| | |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: De retour du ..... Ven 19 Avr - 9:11 | |
| Cool , ça doit être bien sympatoche ça comme voyage !! Attention , sur la dernière , t'as les yeux qui "virent" , fo arrêter ce qu'il y a dans les bouteille .... Sur la 2eme , belle dalle a descendre !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De retour du ..... | |
| |
|