| aidez moi svp | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aidez moi svp Ven 17 Oct - 23:59 | |
| salut j'ai un commençal maxmax et j'aimerai me mettre au freeride qui a une solution svp urgent.J'aimerais revendre mon commençal svp merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 18 Oct - 0:03 | |
| Eh bien commence par nous montrer la photo, les details des equipements, l'année du vélo, et combien tu souhaites le revendre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 18 Oct - 0:06 | |
| la photo est dans le sujet mecanique alors c'est un començal maxmax 2008 d'origine,des rayures sur les pedales et 2 ptite sur la fourche. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 18 Oct - 0:14 | |
| et le prix proposer moi....merci |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 18 Oct - 7:35 | |
| Et tu voudrais acheter quoi?????? pour quel budget Sinon dans les semi rigide tu pourrais prendre un truc du style: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 18 Oct - 16:08 | |
| euh je voudrais acheter un freeride :s mais j'ai que 14 ans j'ai budget limiter c'est pour sa que je veux vendre mon bike actuel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 18 Oct - 16:44 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 18 Oct - 18:18 | |
| C'est clur. On se fait tous mettre minable par des jeunes cons en semi rigide. Heureusement y'a la DH pour remettre les choses en place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Dim 19 Oct - 19:06 | |
| oui mai j'ai envi d'etre a l'aise dessus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Dim 19 Oct - 19:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Dim 19 Oct - 19:23 | |
| en vendant ton vélo tu espère avoir un budget de combien pour l'achat d'un ts? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Dim 19 Oct - 19:58 | |
| je ne sait pas je pense que c'est trop cher je vais me contenter de mon commençal maxmax merci comem |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Dim 19 Oct - 20:09 | |
| Compliqué le garçon |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: aidez moi svp Dim 19 Oct - 20:14 | |
| Et encore, c'est rien de le dire..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Dim 19 Oct - 20:40 | |
| lol oui ben je vais m'acheter une fourche mais c'est dur d'en trouver pour mon bike
connaissez vous des fourche compatible ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Dim 19 Oct - 20:58 | |
| esque cette fourche serait adaptée? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Dim 19 Oct - 21:07 | |
| C'est une 9mm d'entraxe, donc je vois pas pourquoi elle n'irai pas. |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Dim 19 Oct - 22:02 | |
| Elle n'a pas de support v-brake, si tu mets des diques ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Dim 19 Oct - 23:28 | |
| J'avais oublié qu'il etait en v-brake |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Lun 20 Oct - 13:01 | |
| et en v-brakes connaissez vous des fourche pas cher svp?
adapté a mon bike |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Lun 20 Oct - 16:58 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Lun 20 Oct - 17:51 | |
| Melv les gens ils travaillent, ça sert à rien de s'exciter comme ça. Par contre pourquoi ne postes-tu pas un sujet sur vélo vert, y a beaucoup plus de monde disponible. Tu ecris bien ce que tu veux et des gens te proposeront des solutions c'est certain! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 22 Oct - 14:07 | |
| la premiere fourche est bien mais si je vais faire monjtée ma fourche sa va me couter cher |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 22 Oct - 14:58 | |
| Ca tu peux demander à des gens du forum (sauf OSS) il vont surement te le faire. Ou alors tu passes en région parisienne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 22 Oct - 20:28 | |
| vous etes sur que le derniere fourche est adapté pour mon bike? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Mer 22 Oct - 20:36 | |
| La première actuellement à 111€. J'hallucine La seconde est franchement basique. Tu veux pas attendre noel ? |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 23 Oct - 8:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 23 Oct - 12:32 | |
| ben j'aimerais uen fourche basique sans probleme c'est juste pour me soulager un peu les poigner^^est elle adaptée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Jeu 23 Oct - 19:51 | |
| les ga c'est urgent desolé si vous travaillez repondez moi quand vous pouvez mais je veux juste savoir si vous etes sur qu'elle est adaptée? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 24 Oct - 12:43 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: aidez moi svp Ven 24 Oct - 22:43 | |
| Pour toi Melv, tout ce que tu as toujours voulu savoir sur le [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Avec ça, tu devrais trouver toutes les réponses à toutes tes questions enfin... je pense | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp Sam 25 Oct - 12:48 | |
| merci^^ mais il parle d'absolut |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi svp | |
| |
|
| |