| Montclar demain 12 juillet | |
|
|
Auteur | Message |
---|
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Montclar demain 12 juillet Jeu 11 Juil - 16:13 | |
| Salut les copains !
Ça commence à faire !!!!!!! Donc comme écrit, il y aurait des motivés pour un Montclar demain ? Je monte avec Quent' et le JC nous rejoint en famille.
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Montclar demain 12 juillet Ven 12 Juil - 8:05 | |
| Po pour moa ... année merdique ... amusez vous bien ! | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
Nombre de messages : 3511 Age : 48 Localisation : Puget-Ville votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés ! V.T.T : : 3 tréteaux ! Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf. Date d'inscription : 09/01/2011
| Sujet: Re: Montclar demain 12 juillet Ven 12 Juil - 8:10 | |
| Pas de station aujourd'hui ..... j'aurais bien aimer rouler le new bike en condition avant le départ aux 2A samedi prochain. Pas grave.
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Montclar demain 12 juillet Ven 12 Juil - 9:31 | |
| - gazz83 a écrit:
Pas de station aujourd'hui ..... j'aurais bien aimer rouler le new bike en condition avant le départ aux 2A samedi prochain. Pas grave. C'est quoi le nouveau bike Oliv??? | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Montclar demain 12 juillet Ven 12 Juil - 9:42 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Montclar demain 12 juillet Ven 12 Juil - 9:47 | |
| | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| |
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Montclar demain 12 juillet Ven 12 Juil - 19:25 | |
| 170 pour la fourche !!! Tout marche à merveille juste à se refaire une bonne santé car entre boulot et surtout les weekends de courses on ne roule plus trop régulièrement et le niveau baisse .... Mais le décors des 2A l'emportera Merci et à bientôt les copaingsss ! | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Montclar demain 12 juillet Ven 12 Juil - 20:33 | |
| Beau vélo et oui, à bientôt j'espère il va falloir se bouger le cul à la rentrée
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Montclar demain 12 juillet Ven 12 Juil - 21:16 | |
| | |
|
| |
gazz83 Couscous Royal
| Sujet: Re: Montclar demain 12 juillet Ven 12 Juil - 21:29 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
Beau vélo et oui, à bientôt j'espère il va falloir se bouger le cul à la rentrée
Tu as bien raison Geo ! | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| |
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Montclar demain 12 juillet Sam 13 Juil - 18:47 | |
| montclar a partir du 5 aout (ou 6) pour moi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montclar demain 12 juillet | |
| |
|
| |
| Montclar demain 12 juillet | |
|