| Ouvanousdemain bis | |
|
Auteur | Message |
---|
BOURN 83 Le Fonz - Happy days

Nombre de messages : 589 Age : 56 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
 | Sujet: Ouvanousdemain bis Sam 22 Fév - 21:26 | |
| | |
|
 | |
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages : 3157 Age : 55 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
 | Sujet: Re: Ouvanousdemain bis Sam 22 Fév - 21:35 | |
| Ben Vi.......
Janas me semble plus prudent vu l'heure avancée. | |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages : 6203 Age : 52 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
 | Sujet: Re: Ouvanousdemain bis Sam 22 Fév - 21:40 | |
| | |
|
 | |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou

Nombre de messages : 4312 Age : 66 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
 | Sujet: Re: Ouvanousdemain bis Sam 22 Fév - 21:46 | |
| petit tour pour moi si je suis toujours motivé, je dois être à 11h à la maison | |
|
 | |

Nombre de messages : 589 Age : 56 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
 | Sujet: Re: Ouvanousdemain bis Sam 22 Fév - 21:49 | |
| Pat aussi , allez, on se refait une petite à Janas pour si cela a changé | |
|
 | |
yougo Trolleur en chef

Nombre de messages : 5005 Age : 54 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
 | Sujet: Re: Ouvanousdemain bis Sam 22 Fév - 22:33 | |
| Bonne balade les copaings ... ça fait longtemps ... pour moi , un ti chato po trop dur , je suis entrain d'essayer de rouler en cales auto (arf c'est po gagné !!) , et aussi invité au resto le midi , 80 ans de la belle mère ... | |
|
 | |
Scrat 83 Rider

Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
 | Sujet: Re: Ouvanousdemain bis Sam 22 Fév - 22:38 | |
| | |
|
 | |
Ti free Super VTTiste

Nombre de messages : 192 Age : 49 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
 | Sujet: Re: Ouvanousdemain bis Sam 22 Fév - 23:01 | |
| Pas possible pour moi, un gros rhume et des courbatures dans tous le corps. Profitez bien et à dimanche prochain si ça roule | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ouvanousdemain bis Dim 23 Fév - 7:28 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 4312 Age : 66 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
 | Sujet: Re: Ouvanousdemain bis Dim 23 Fév - 7:43 | |
| | |
|
 | |
Scrat 83 Rider

Nombre de messages : 246 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
 | Sujet: Re: Ouvanousdemain bis Dim 23 Fév - 9:49 | |
| Nuit agité et mal de gorge , j' ai préféré me préserver pour reprendre le boulot lundi ! Bon dimanche les gars et bon ride  | |
|
 | |
yougo Trolleur en chef

Nombre de messages : 5005 Age : 54 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
 | |
 | |
Le Mai Kamikaze

Nombre de messages : 3157 Age : 55 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
 | Sujet: Re: Ouvanousdemain bis Dim 23 Fév - 12:43 | |
| - BOURN 83 a écrit:
- Pat' hs
Pat: repose-toi bien. Ber: TAFIOLE!!!!!Le gonze ouvre le post et décide de rester coucher car son pote vient pas. TAFIOLE!!!!! | |
|
 | |
Atlas Administrateur

Nombre de messages : 6203 Age : 52 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
 | Sujet: Re: Ouvanousdemain bis Dim 23 Fév - 13:53 | |
| | |
|
 | |

| |
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ouvanousdemain bis  | |
| |
|
 | |
| Ouvanousdemain bis | |
|