| Une nouvelle a janas | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Une nouvelle a janas Sam 12 Sep - 7:54 | |
| Dimanche ça vous dit d'essayer de trouver la nouvelle qui part de la haut et qui descend côte la seyne ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Sam 12 Sep - 14:54 | |
| Allez, on y va!!!! Ca doit se trouver entre le départ du pylone et Ste estelle. Grosso merdo. | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Sam 12 Sep - 15:33 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Sam 12 Sep - 16:44 | |
| - Le Mai a écrit:
- Allez, on y va!!!!
Ca doit se trouver entre le départ du pylone et Ste estelle. Grosso merdo. hé non! Ayé je sais ou c'est! Improbable! inimaginable! ça à l'air top | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Sam 12 Sep - 16:44 | |
| | |
|
| |
tabletop83 Jacouille la fripouille
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Sam 12 Sep - 17:30 | |
| PRESENT DEMAIN!!!!! je viens à vélo attendez moi | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Sam 12 Sep - 19:01 | |
| | |
|
| |
Scrat 83 Rider
Nombre de messages : 246 Age : 60 Localisation : Toulon votre pratique : Le Roulé Boulé V.T.T : : Canyon Strive Spot préféré : Janas, et tous les autres spots qui me donnent la banane... Date d'inscription : 12/01/2015
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Sam 12 Sep - 19:41 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Sam 12 Sep - 20:19 | |
| Bon ben paddle alors demain si pas bour/ber Alain... | |
|
| |
Nombre de messages : 3057 Age : 62 Localisation : toulon ouest votre pratique : ludique V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat Date d'inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Sam 12 Sep - 20:59 | |
| - pierop80 a écrit:
- Bon ben paddle alors demain si pas bour/ber Alain...
je te remercie Pierro ............. donc sans moi | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Sam 12 Sep - 21:04 | |
| Mon vélo est opérationnel les poulets.
+1 demain sur Janas.
Y a que la pike de Ber qui n'est pas opérationnelle cette semaine. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Sam 12 Sep - 21:27 | |
| Ha si il y a Alain alors Janas Mais si je t'aime toi aussi mon gg Pardon si tu ne t'es pas identifié dans mes trois petits points...... Enfin ceci dit entre une sortie paddle avec ma chérie et un tout en vélo avec toi.... Disons que si on es qq uns j'en suis | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Sam 12 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Sam 12 Sep - 21:42 | |
| Sans moi, petits enfants à la maison
| |
|
| |
Ti free Super VTTiste
Nombre de messages : 192 Age : 53 Localisation : La Garde V.T.T : : Canyon Torque EX Spot préféré : Janas et partout où je passe Date d'inscription : 14/06/2015
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Sam 12 Sep - 22:51 | |
| pas dispo, à dimanche prochain si ça roule | |
|
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Dim 13 Sep - 20:10 | |
| Bon, avec Piero on a testé la nouvelle en mode reco, normal. Après, on a fait la Alain et là..... Piero roulait trop vite!!!! Alors je lui ai cassé le dérailleur. Tant pis pour lui. En chainless, on a quand même terminé tous les 2. Mais, sur la draille juste avant l'arène, il allait toujours trop vite (même sans la chaine), alors je lui ai crevé le pneu arrière pour terminer premier. Cela n'a pas été une reprise de tout repos. Je me suis terminé sur Fabregas. | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Dim 13 Sep - 20:27 | |
| - Le Mai a écrit:
- Bon, avec Piero on a testé la nouvelle en mode reco, normal.
ok, mais elle est comment ? | |
|
| |
BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Dim 13 Sep - 20:32 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Je vous regardais de loin (l'île verte ,Pierrot) | |
|
| |
| |
| |
Le Mai Kamikaze
| |
| |
Le Mai Kamikaze
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Lun 14 Sep - 7:53 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Le Mai a écrit:
- Bon, avec Piero on a testé la nouvelle en mode reco, normal.
ok, mais elle est comment ? Les meilleures sont les plus courtes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Lun 14 Sep - 17:28 | |
| - tabletop83 a écrit:
- j'ai roulé sur beaudouvin / le coudon decouverte de nouvelles pistes dommage que je sois Persona non grata sur Janas........................
En vérité je crois que ça fait partie des choses qui ont explosé le groupe et c'est bien triste! J'ai souvenir d'une époque ou personne n'était premier degrés et ou chacun mettais son mouchoir sur ces humeurs et ces petits tracas personnels. A cette époque on se fendais la gueule, si ça tombais sur mois je riais jaune et j’attendais que l’attention se porte sur un autre ou biens j'en renvoyais une. Dans tous les cas je passais un bon moment. Je suis pas très fin comme garçon et il m'arrive souvent d'être un peut maladroit. Si d'aucuns y trouvent une attaque personnelle c'est balo. Certains ont dit "adieu" d’autres ont dit " on m'a jamais pété le nez" tu dis " je suis persona non grata" c'est ta responsabilité et je ne me sent en rien responsable. Pétez un coup les gars mais moi je suis trop vieux et trop pas intelligent pour me changer. Quant je vais faire du vélo c'est pour passer un bon moment et si je dois faire attention à ce que je dis parceque ça froisse l'un ou l'autre ben j'y vais pas. Pour finir j'ai déjà dis plus haut que je n'imaginais pas te froisser en disant qu'une sortie à deux c'est moins fun qu'une sortie à plus nombreux. Que j'avais aussi l'option paddle et que je n'étais pas décidé au moment de mon message. On a fini à deux avec Alain et ce n'étais finalement pas désagréable même si j'avais imaginé que Ber et toi GG vous en seriez. (pas une attaque personnelle hein Alain ) Voila ça c'est dit. Next. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas Lun 14 Sep - 17:28 | |
| - BOURN 83 a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je vous regardais de loin (l'île verte ,Pierrot) Lâcheur! | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une nouvelle a janas | |
| |
|
| |
| Une nouvelle a janas | |
|