BOURN 83 Le Fonz - Happy days
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Queceladitildemain Sam 31 Oct - 20:58 | |
| | |
|
Nombre de messages : 589 Age : 60 Localisation : la seyne sur mer le cap sicié V.T.T : : spe enduro Spot préféré : janas.... Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: Re: Queceladitildemain Dim 1 Nov - 7:53 | |
| Même pas grasse matinée | |
|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Queceladitildemain Dim 1 Nov - 12:32 | |
| Montage vidéo ce matin..... J'aime bien Et cet aprem vers 16h petite sortie de 1 h dans mon rayon à moi | |
|
| Sujet: Re: Queceladitildemain Lun 2 Nov - 17:41 | |
| Y a-t-il quelqu'un qui aurait un fusil et un cubi de 20l à me prêter Pour pouvoir aller faire du vélo à janas ,la chasse y est à nouveau autorisée | |
|
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Queceladitildemain Mar 3 Nov - 10:31 | |
| - BOURN 83 a écrit:
- Y a-t-il quelqu'un qui aurait un fusil et un cubi de 20l à me prêter
Pour pouvoir aller faire du vélo à janas ,la chasse y est à nouveau autorisée Et le rayon d'un kilometre????? C'est du n'importe quoi!!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Queceladitildemain | |
| |
|