Invité Invité
| Sujet: Piste des Artistes (en partie) au Coudon samedi 18 Ven 24 Oct - 17:48 | |
| Avec Flyingkevin qui ouvre, et moi derrière en cam embarquée, (qui bouge ^^) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bon visionage ! :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piste des Artistes (en partie) au Coudon samedi 18 Ven 24 Oct - 18:59 | |
| tu pe pa la poster ailleur que sur un truc ou faut s' inscrire? |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Piste des Artistes (en partie) au Coudon samedi 18 Ven 24 Oct - 19:20 | |
| +1 Ptain, Toga, elle serait bien cette dh sur BIGRIDE Dans la section koudon!!!!! G dj les photos, par contre j'avais foiré la vidéo!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piste des Artistes (en partie) au Coudon samedi 18 Ven 24 Oct - 23:10 | |
| Yop, désolé j'avais zappé de cocher l'option public, elle est donc accessible a tous :) Et c'est un site ou il n'y a pas besoin de s'inscrire pour la voire (suffit que le posteur ne ce gourre pas dans les paramètres :p ). Jc no soucis, par contre je crois qu'elle n'est pas entière sur la vidéo, on la commencé plus tôt la piste, enfin Kevin confirmera je pense |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piste des Artistes (en partie) au Coudon samedi 18 Sam 25 Oct - 0:03 | |
| |
|
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Piste des Artistes (en partie) au Coudon samedi 18 Sam 25 Oct - 0:27 | |
| cool la video c les descentes que je fait quand je monte seul en velo o coudon que du bon | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piste des Artistes (en partie) au Coudon samedi 18 Sam 25 Oct - 9:44 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Piste des Artistes (en partie) au Coudon samedi 18 Sam 25 Oct - 10:22 | |
| Ué, ma cam rend le soleil noir, j'ai pas trouvé d'explication a cela, je pensais a un genre de filtre comme lorsque l'on prend la lune/étoile/soleil en photo mais bon... Je ne sais pas trop en fait ^^ |
|
Invité Invité
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Piste des Artistes (en partie) au Coudon samedi 18 | |
| |
|