| Présentation de lolo83 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Présentation de lolo83 Sam 25 Oct - 9:53 | |
| Salut à tous, Je me prénomme Laurent et je roule régulièrement à Janas sur mon Specialized Enduro Expert J'ai eu, à 2 ou 3 occasions, le plaisir de rouler avec certains d'entre vous et je me suis éclaté (dans tous les sens du termes). J'en profite, aussi, pour vous remercier de l'accueil qui m'a été fait, et vous félicite de l'ambiance qui régne parmi les riders. J'espére , avoir la chance de rider à nouveau parmi vous lors de futures ssessions. A+ | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de lolo83 Sam 25 Oct - 9:56 | |
| Salut et bienvenu dans un monde meilleur Je ne crois pas qu'on ai roulé ensemble mais ça ne saurait tarder | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de lolo83 Sam 25 Oct - 10:02 | |
| salut et bienvenu | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Présentation de lolo83 Sam 25 Oct - 10:11 | |
| Salut Atlas , j'ai roulé avec un rider qui m'a indiqué que son spad (big hit) venait des US (californie). C'est peut-être toi? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de lolo83 Sam 25 Oct - 10:18 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de lolo83 Sam 25 Oct - 10:21 | |
| - lolo83 a écrit:
- Salut Atlas , j'ai roulé avec un rider qui m'a indiqué que son spad (big hit) venait des US (californie).
C'est peut-être toi? Le mien vient d'Ollioules... Tu as du rouler avec "Le mai", il a un Bighit bleu nuit | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de lolo83 Sam 25 Oct - 10:22 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de lolo83 Sam 25 Oct - 11:08 | |
| bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de lolo83 Sam 25 Oct - 12:42 | |
| Salut et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de lolo83 Dim 26 Oct - 12:10 | |
| Salut laurent et bienvenu sur le forum Enfin (re)salut on s'est vu à janas ce mat' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation de lolo83 | |
| |
|
| |
| Présentation de lolo83 | |
|