| une nouvelle parmi vous ;+)) | |
|
+4janas rider Atlas Bruno83 taz2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une nouvelle parmi vous ;+)) Sam 25 Oct - 20:58 | |
| salut, salut les gens du fofo' Me voilà toute nouvelle parmi vous, suite à un conseil d'Atlas sur le fofo Vélo-Vert (encore merci pour tes renseignements, Atlas) Donc rayon présentation : grande, brune, sportive, bourrée de charme et d'humour, vivant en concubinage (ben, oui, désolée!!!) avec le père de mon fils (si, si ), qui affiche deux ans et sept mois (mon fils, hein, pas mon mec ).....Agée de 34 ans et toutes ses dents ou presque, je bosse pour la Marine, tout en étant civile... Rayon vélo, je débute depuis 4 ans (ben , chuis pas une rapide, cé tout ) sur un ARROW semi-rigide qui me plait beaucoup de part son look et sa facilité .. Et comme je n'ai pas bcp de temps, je roule les lundis sur St-Mandrier une vingtaine de petites bornes, histoire de m'entretenir...Nous roulons avec mon homme régulièrement pdt nos vacances sur Valberg, y'a plein de belles ballades à y faire!! Voilou, j'arrête de vous raconter ma vie, je vous dis à bientôt PS : y'a combien de filles sur le fofo' ?? |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Sam 25 Oct - 21:02 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Sam 25 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Sam 25 Oct - 21:12 | |
| re-salut Mapi et bienvenue parmi nous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Sam 25 Oct - 22:09 | |
| Bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Sam 25 Oct - 22:14 | |
| Bienvenue a toi ! :) Niveau fille, humm... Il y à peut-être ma soeur qui risque de s'inscrire... mais j'hésite encore a lui donner le lien vers le forum !!
Haha une nana en VTT c'est un peut comme une brebis au milieu de jeune loup... Maintenant que je sais qu'elle ne sera plus seule, vais pensé à lui donner le lien ^^
Mon grand frère protecteur ? Haha pas du tout voyons ! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Sam 25 Oct - 22:19 | |
| il y a une autre fille qui est inscrite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Sam 25 Oct - 22:30 | |
| |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Dim 26 Oct - 6:08 | |
| yo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Dim 26 Oct - 6:38 | |
| Salut Mapi et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Dim 26 Oct - 8:13 | |
| merci à vous pour cet accueil , ça s'annonce sympa par ici, même si je dois endosser le rôle de la brebis (pas galeuse, hein, j'espère !!) au milieu des jeunes loups, pas vrai Toga? Je m'en vais parcourir le forum et lire vos conseils sur tout Je suis là pour apprendre un max de choses . Bon dimanche à vous, roulez bien et gaffe aux chutes @ plus les gens ;+)) |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Dim 26 Oct - 12:08 | |
| OUellekome | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Dim 26 Oct - 12:25 | |
| - mapi04 a écrit:
- merci à vous pour cet accueil , ça s'annonce sympa par ici, même si je dois endosser le rôle de la brebis (pas galeuse, hein, j'espère !!) au milieu des jeunes loups, pas vrai Toga?
Haha non pas galeuse, du tout au contraire ! :) Pour les jeunes loups il n'y en a pas tant que cela ici, vive les personnes âgées ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Dim 26 Oct - 12:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Dim 26 Oct - 18:48 | |
| Bienvenue parmi nous Mapi, et peut être à un de ces jours sur les chemins .... tiens, un petit Ventoux par exemple | |
|
| |
blackstorm90 Pitch Boy
Nombre de messages : 340 Age : 34 Localisation : collobrières V.T.T : : spé ' pitch Date d'inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Lun 27 Oct - 9:48 | |
| | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Lun 27 Oct - 11:50 | |
| Bienvenue Mapi .A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Lun 27 Oct - 20:33 | |
| - Bruno83 a écrit:
- salut
il y a plein de filles chez nous pepou,taz ,.... Salut mapi04 (au fait pkoi?), ça fait plaisir de voir une autre fille sur ce forum bon tu verra les mecs sont taquin ici (bande de folles va !!!) mais pas méchants!! On pourra même se faire des soirée entre filles avec ma tazoune si tu veut, ne me dit pas merci, c'est tout à fait normal, hein.... ps1: la trentaine c'est le top du top!!!!!!!! ps2: bien sur je rigole pour les soirées... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Lun 27 Oct - 21:31 | |
| merci, Pepou, alors je me sens moins seule, coooool !! Mapi, c'est pour MArie-PIerre et le 04 pour le département de mon coeur, là où j'ai usé mes baskets pour toutes mes vacances de gamine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Mar 28 Oct - 12:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Mar 28 Oct - 18:37 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Mar 28 Oct - 21:05 | |
| merci tout le monde pour vos messages d'accueil sympathiques (kès ke je cause bien, moa!!) :thx: |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Sam 1 Nov - 19:55 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Dim 2 Nov - 9:43 | |
| Si tu veux voir nos tronches (et posté la tienne ^^) va par la : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Dim 2 Nov - 9:55 | |
| chose promise Avec mon fiston et son bô VTT flambant neuf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Dim 2 Nov - 10:28 | |
| Tain j'avais pratiquement le même BMX rouge (en plus) lorsque je devais avoir le même âge que ton mignon bambin ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) | |
| |
|
| |
| une nouvelle parmi vous ;+)) | |
|