| une nouvelle parmi vous ;+)) | |
|
+4janas rider Atlas Bruno83 taz2 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: une nouvelle parmi vous ;+)) Sam 25 Oct - 20:58 | |
| salut, salut les gens du fofo' Me voilà toute nouvelle parmi vous, suite à un conseil d'Atlas sur le fofo Vélo-Vert (encore merci pour tes renseignements, Atlas) Donc rayon présentation : grande, brune, sportive, bourrée de charme et d'humour, vivant en concubinage (ben, oui, désolée!!!) avec le père de mon fils (si, si ), qui affiche deux ans et sept mois (mon fils, hein, pas mon mec ).....Agée de 34 ans et toutes ses dents ou presque, je bosse pour la Marine, tout en étant civile... Rayon vélo, je débute depuis 4 ans (ben , chuis pas une rapide, cé tout ) sur un ARROW semi-rigide qui me plait beaucoup de part son look et sa facilité .. Et comme je n'ai pas bcp de temps, je roule les lundis sur St-Mandrier une vingtaine de petites bornes, histoire de m'entretenir...Nous roulons avec mon homme régulièrement pdt nos vacances sur Valberg, y'a plein de belles ballades à y faire!! Voilou, j'arrête de vous raconter ma vie, je vous dis à bientôt PS : y'a combien de filles sur le fofo' ?? |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Sam 25 Oct - 21:02 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
Bruno83 Le prof'
Nombre de messages : 238 Age : 60 Localisation : Le brusc votre pratique : Uniquement des Pepou -TAZ V.T.T : : NOMAD, VPP FREE Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: une nouvelle parmi vous ;+)) Sam 25 Oct - 21:07 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008