| souvenir de vacance | |
|
|
Auteur | Message |
---|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: souvenir de vacance Dim 26 Oct - 22:07 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: souvenir de vacance Lun 27 Oct - 6:24 | |
| HAAAAAAA LA DIABLE............. C'est vraiment que du bonheur, la plus belle Merci pour cette vidéo qui m'a fait repartir là bas Méga trop bon ! Taing, maintenant, ch'ui à la bourre ! | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: souvenir de vacance Lun 27 Oct - 7:40 | |
| super la vidéo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir de vacance Lun 27 Oct - 8:07 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: souvenir de vacance Lun 27 Oct - 8:42 | |
| les plaquettes, elles chauffent surtout dans la ''Double Black'' ... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: souvenir de vacance Lun 27 Oct - 9:46 | |
| Ouais, ça énerve !! ça donne envie d'y aller tout de suite et de monter sur son bike !!! Et la suite, Venosc, elle est où ? | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: souvenir de vacance Lun 27 Oct - 10:34 | |
| - Doberman a écrit:
- Et la suite, Venosc, elle est où ?
Encore dans ma tête..... | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: souvenir de vacance Lun 27 Oct - 11:39 | |
| Mais non Caliméro, je voulais simplement dire : à quand la vidéo de la descente dur Venosc, car la vidéo de la descente de la Diable s'arrête juste au départ de celle de Vénosc. Faut tout expliquer ici !!!!!!!! | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: souvenir de vacance Lun 27 Oct - 12:46 | |
| Ha d'accord... à vrai dire, on a jamais pris cette fameuse descente sur Venosc donc je peux pas te dire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir de vacance Lun 27 Oct - 12:48 | |
| - mapi04 a écrit:
- miaaaaaaaaaaam Pffffffff, ça donne envie de faire chauffer les plaquettes
La Diable encore tu freine pas trop, par contres celle des Sapins... tain en tout cas cette vidéo me donne de superbe souvenir aussi ! Au fait vous faites la M.of hell l'été prochain ? |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: souvenir de vacance Lun 27 Oct - 13:07 | |
| je m'occupe des autres,mais y a du boulot,même si je me prend pas trop la tete ! et merci a ice tea pour ses vidéos | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: souvenir de vacance Lun 27 Oct - 17:46 | |
| Vous dites ça parce que vous l'avez pas faite dans la boue collante....
Dernière édition par Atlas le Lun 27 Oct - 20:05, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: souvenir de vacance Lun 27 Oct - 18:26 | |
| MAAAMMAAAA !!! c trop bon |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: souvenir de vacance Lun 27 Oct - 20:09 | |
| bah c'est rien ça ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: souvenir de vacance | |
| |
|
| |
| souvenir de vacance | |
|