Invité Invité
| Sujet: La Maunière, avec Caesar Mer 29 Oct - 10:43 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Voila donc la vidéo de divers pistes de la Maunière ! Bon visionage ! :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maunière, avec Caesar Mer 29 Oct - 11:51 | |
| Super toga! Ce fût une bonne vidéo! Il manque plus qu'une caméra embarquée mais vue de l'arrière hihi. |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maunière, avec Caesar Mer 29 Oct - 13:13 | |
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maunière, avec Caesar Mer 29 Oct - 13:37 | |
| |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Maunière, avec Caesar Mer 29 Oct - 14:30 | |
| trop bon la vidéo du coudon!!! je l'ai découverte par Xavier ya un mois celle là, vraiment tip top si tu veux pas grimper jusk'en haut!!!! Tu veux pas la faire sur BIGRIDE si t'as des photos!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: La Maunière, avec Caesar Mer 29 Oct - 16:20 | |
| - jcelc a écrit:
- trop bon la vidéo du coudon!!!
je l'ai découverte par Xavier ya un mois celle là, vraiment tip top si tu veux pas grimper jusk'en haut!!!! Tu veux pas la faire sur BIGRIDE si t'as des photos!!! Celle du coudon je n'est pas encore de photo, j'espère en faire avant mon déménagement, pas de soucis pour l'article en cas Merci a vous :) |
|
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: La Maunière, avec Caesar Mer 29 Oct - 17:14 | |
| No souce, j'en ferai la prochaine fois des photos! | |
|
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: La Maunière, avec Caesar Mer 29 Oct - 17:52 | |
| J'adore! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Maunière, avec Caesar | |
| |
|