Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 petite révision...

Aller en bas 
+6
Haborym
sylvain83
yougo
Mestre ARNAUD
Pipou
Atlas
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



petite révision... Empty
MessageSujet: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:31

Alors voilà, par manque de temps et par manque de connaissances techniques (elles ne sont pas trop étendues), je me propose de faire vérifier ma monture unique et préférée par un pro'... Qui me conseillez-vous, sachant que j'ai un souvenir mitigé d'Oki Bike....Verzelli à rouvert pas très loin de chez moi, je pense m'adresser à lui. Combien ça peut me coûter, des vérifs et des graissages (j'espère pas de remplacement de chaîne ou de plaquettes)?
Merci pour vos conseils ou tuyaux
:thx: :thx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:32

Azurbike à la valette
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:37

OKI a complètement changé puisque racheté
Revenir en haut Aller en bas
Pipou
Super VTTiste
Super VTTiste
Pipou


Nombre de messages : 174
Age : 52
Localisation : la seyne
V.T.T : : Rocky Moutain slayer
Spot préféré : Janas
Date d'inscription : 09/10/2008

petite révision... Empty
MessageSujet: verzelli   petite révision... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 19:43

Salut, mef si tu vas chez verzelli . Dis lui bien ce que tu veux. Autrement c changement de plaquettes d'office. J'ai eu le K .Pour les réglage de dérailleurs impec. @+
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:11

sébou poseur 2 Bandol a écrit:
Azurbike à la valette

+ 1

Sinon, je peux te faire ça gracieusement, j'ai jamais amené un bike chez un "pro"
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Invité
Invité
Anonymous



petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:14

euh c'est qui et où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:17

Mestre ARNAUD a écrit:
sébou poseur 2 Bandol a écrit:
Azurbike à la valette

+ 1

Sinon, je peux te faire ça gracieusement, j'ai jamais amené un bike chez un "pro"

Ca y est , une femme dans le groupe, tout le monde devient gentil et serviable lol! petite révision... 544554

De toute manière Mapi, tu as tout à fait le droit de refuser le changement d'une pièce, demande juste au réparateur de te faire un devis si jamais qqch est à changer, après perso, si on me dit "ta chaine à ramassé, tes plaquettes sont à changer" ben je rechigne pas, c'est du matos jetable, ça s'use c'est normal, demande à savoir pourquoi il faut le changer.
Le client est roi quoi!! S'il veut te voir revenir mieux vaut qu'il soit honnête!!

En tout cas en 1er lieu, va au plus près, et de préférence chez un réparateur multi marques.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeJeu 30 Oct - 20:48

MAPI okibike a été racheté au mois de juillet 08 par la franchise 'CULTURE VELO'toute l'équipe a changé, le mécano du shop s' appelle GREG il m'a montée mon TREK REMEDY.Il est de très bon conseil et tres professionnel.....Voila mon avis. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:19

merci, merci pour toutes vos infos, les garçons petite révision... 869527 ,
Mestre ARNAUD, je te remercie chaleureusement pour ta proposition, mais je ne peux accepter, j'aurais l'impression de profiter, je suis inscrite depuis peu Embarassed C'est sûr, ce serait instructif pour moi de voir faire qq'un qui s'y connait, j'apprendrais plein de trucs

Je vous remercie tous, et pour la "peine" je vous envoie plein de bisous en ce début de journée pourrie par la pluie et le vent.....mais, c'est le week-end dans qq heures, courage petite révision... 24756
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeVen 31 Oct - 6:20

Les quelques temps où j'ai bossé à Cap83 on prévenait des changements de pièces initiaux.
Lors d'une révision on regardait avant la gueule des cables / gaînes pour décider du changement avec le client.
Si jamais fallait changer des pièces en plus on prévenait normalement le client.
Toutes les pièces changées étaient mises dans un sachet fourni au client à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeVen 31 Oct - 7:40

C cose 'plein d biz' kon é sympa !!!!!!!! petite révision... 185274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeVen 31 Oct - 8:08

Ah le club des 40 boudins et +, un rien les met dans tous leurs états. petite révision... 1466
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo


Nombre de messages : 5007
Age : 58
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeVen 31 Oct - 9:12

Le pylone a écrit:
C cose 'plein d biz' kon é sympa !!!!!!!! petite révision... 185274

Mouarf !!
ayé ca parle de bisous et il est tout "raidi" !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

porte bien son nom ce pylone !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeVen 31 Oct - 10:55

Fructis a écrit:
Les quelques temps où j'ai bossé à Cap83 on prévenait des changements de pièces initiaux.
Lors d'une révision on regardait avant la gueule des cables / gaînes pour décider du changement avec le client.
Si jamais fallait changer des pièces en plus on prévenait normalement le client.
Toutes les pièces changées étaient mises dans un sachet fourni au client à la fin.

C'est vrai qu'avec le recul, il était quand même sympa Jo, un peu lunatique mais sympa, maintenant, des pro y en a plus beaucoup, ils sont surtout là pour faire du fric
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Invité
Invité
Anonymous



petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeVen 31 Oct - 11:19

Mestre ARNAUD a écrit:
C'est vrai qu'avec le recul, il était quand même sympa Jo, un peu lunatique mais sympa, maintenant, des pro y en a plus beaucoup, ils sont surtout là pour faire du fric
Ha ouais, quand même... petite révision... 834659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:18

yougo a écrit:
Le pylone a écrit:
C cose 'plein d biz' kon é sympa !!!!!!!! petite révision... 185274

Mouarf !!
ayé ca parle de bisous et il est tout "raidi" !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

porte bien son nom ce pylone !!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
NON YOUGO c juste que je suis très sensible Muuooiiiii..!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:29

"tu me fends le coeur" petite révision... 834659
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeVen 31 Oct - 14:35

Je viens d'appeller Verzelli, tarif horaire 34 €uros, mais le gars m'a dit qu'il regardait le vélo avec moi (si y'en a pour un 1/4 d'heure, il ne veut pas me facturer une 1/2 heure, bon point pour eux petite révision... 869527 ) et qu'ensuite, il faisait un devis avec moi!
Voilou, accueil sympa, je vais aller chez eux, la semaine prochaine, je pense. Je vous dirai ce qu'il en est suite à ma visite :thx:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeVen 31 Oct - 15:44

Mestre ARNAUD a écrit:
Fructis a écrit:
Les quelques temps où j'ai bossé à Cap83 on prévenait des changements de pièces initiaux.
Lors d'une révision on regardait avant la gueule des cables / gaînes pour décider du changement avec le client.
Si jamais fallait changer des pièces en plus on prévenait normalement le client.
Toutes les pièces changées étaient mises dans un sachet fourni au client à la fin.

C'est vrai qu'avec le recul, il était quand même sympa Jo, un peu lunatique mais sympa, maintenant, des pro y en a plus beaucoup, ils sont surtout là pour faire du fric

Lunatique et proche de ses pépettes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeVen 31 Oct - 17:30

Moi j'ai laissé 2 jours mon vélo chez azurbicycle pour réglage de mon dérailleur arrière qui était parti en sucette, et c'est peu de le dire. Je l'ai récupéré tout à l'heure, 10 euros et ça fonctionne nickler chrome. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo


Nombre de messages : 5007
Age : 58
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:25

tainG , Shocked Shocked Shocked , vous avez vraiment des ronds a perdre !!!! petite révision... 246805
Revenir en haut Aller en bas
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas


Nombre de messages : 6205
Age : 55
Localisation : Toulon
votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux
Date d'inscription : 06/03/2008

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeVen 31 Oct - 20:34

Meme moi, j'y arrive Rolling Eyes et pas en 2 jours... Laughing

Il me faut bien une bonne 1h quand meme Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeSam 1 Nov - 0:08

Ben tant mieux pour vous petite révision... 253768
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeSam 1 Nov - 10:38

Achète le spécial bricolage de vélovert.
Même si y'a une greluche à chaque page qui gache la vue il est pas mal pour découvrir la mécanique vélo.
Revenir en haut Aller en bas
sylvain83
Même pas peur !
Même pas peur !
sylvain83


Nombre de messages : 424
Age : 44
Localisation : wide wild west
votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate
V.T.T : : ouai j'en ai un
Spot préféré : la maunasse ou janière
Date d'inscription : 19/03/2008

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeSam 1 Nov - 16:38

Mestre ARNAUD a écrit:
sébou poseur 2 Bandol a écrit:
Azurbike à la valette

+ 1

Sinon, je peux te faire ça gracieusement, j'ai jamais amené un bike chez un "pro"


Sympa ce geo, moi aussi je peux t'amenener le biclou?????? Laughing Laughing tu peux me faire la révision quand? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mestre ARNAUD
Géo Trouvetou
Géo Trouvetou
Mestre ARNAUD


Nombre de messages : 4316
Age : 70
Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas)
votre pratique : Ben ........... VTT
V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race
Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes.....
Date d'inscription : 11/03/2008

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeSam 1 Nov - 18:35

sylvain83 a écrit:
Mestre ARNAUD a écrit:
sébou poseur 2 Bandol a écrit:
Azurbike à la valette

+ 1

Sinon, je peux te faire ça gracieusement, j'ai jamais amené un bike chez un "pro"


Sympa ce geo, moi aussi je peux t'amenener le biclou?????? Laughing Laughing tu peux me faire la révision quand? lol!

Semaine 46 je suis en congé, tu l'amènes quand tu veux
Revenir en haut Aller en bas
https://www.dailymotion.com/Mestre_ARNAUD
Haborym
Fantomas
Fantomas
Haborym


Nombre de messages : 615
Age : 40
Localisation : Toulon
V.T.T : : Morewood Mbuzi
Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!!
Date d'inscription : 24/07/2011

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeDim 9 Sep - 15:49

Hey!

Je déterre ce topic pour prendre un peu le température quant à faire réviser mon spad chez quelqu'un de sérieux :)

Sachant que j'annonce la couleur, y à de la purge de frein à disque à faire, un check up de ma suspension et un micro réglage de dérailleur arrière!

D'emblée je n'irai pas à OKI Bike car le dernier frein que je lui ai demandé de réparer n'a rien changé malgré facturation...

J'hésite à le faire moi même quand je vois les topic/vidéos sur le net mais je ne suis pas doué ni réellement équipé donc dilemme: je me paie le matos ou je délègue à un shop?

Si un mécano fan de bière passe par là, on peut se faire ça façon apéro didactique ^^
Revenir en haut Aller en bas
gazz83
Couscous Royal
Couscous Royal
gazz83


Nombre de messages : 3511
Age : 48
Localisation : Puget-Ville
votre pratique : Un peu de tout sauf du vélo de rasés !
V.T.T : : 3 tréteaux !
Spot préféré : Du grand espace avec de bons potos et maintenant avec mon Schtroumpf.
Date d'inscription : 09/01/2011

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeDim 9 Sep - 16:21




Rien de difficile ds tt ça mais pas le tps . Bicyclinic à Brignoles et revendeur Trek. Il connait très bien le Session. N'en parle pas au Dingo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Fantomas
Fantomas
Haborym


Nombre de messages : 615
Age : 40
Localisation : Toulon
V.T.T : : Morewood Mbuzi
Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!!
Date d'inscription : 24/07/2011

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:27

Brignoles c'est beaucoup trop loin pour que j'aille y déposer mon biclou.

J'attends de voir si un traqueur peut se libérer histoire de m'intégrer à la bande (et peut être un vélo d'enduro dans le garage bientôt) tout en privilégiant l'aspect pédagogique du truc, car au final j'aimerai pouvoir entretenir mon vélo moi même :)
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo


Nombre de messages : 5007
Age : 58
Localisation : Touloncong
votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....
Date d'inscription : 12/03/2008

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:39

Tu devais pas partir a Annecy ou chéplu où tôa ?? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Fantomas
Fantomas
Haborym


Nombre de messages : 615
Age : 40
Localisation : Toulon
V.T.T : : Morewood Mbuzi
Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!!
Date d'inscription : 24/07/2011

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeDim 9 Sep - 21:21

Si mais ça ne sera pas pour cette année ni pour la prochaine...la probabilité de mutation est de l'ordre de 25% aussi je préfère tabler sur le fait de rester dans les parages "de plein gré" et d'avoir une bonne surprise plus rapidement que prévue plutôt que d'attendre une mutation qui ne viendra pas...

Bref j'essaie de m'adapter aux conditions de roulage d'ici et ça commence par l'entretien de mon biclou (qui se défend au Faron, un de mes futurs fiefs puisque je vais emménager derrière, au Revest)

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
eldingo
El Vomito !
El Vomito !
eldingo


Nombre de messages : 1509
Age : 58
Localisation : toulon
V.T.T : : BANSHEEMAN
Spot préféré : tout le var et les orres
Date d'inscription : 28/03/2010

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeLun 10 Sep - 12:29

moi je veux bien te le démonter ton bike en plus si tu me donne des bièreS Laughing

après tu trouvera bien un gugus pour te le remonter .
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Fantomas
Fantomas
Haborym


Nombre de messages : 615
Age : 40
Localisation : Toulon
V.T.T : : Morewood Mbuzi
Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!!
Date d'inscription : 24/07/2011

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeLun 10 Sep - 14:13

Le démonter/remonter je gère mais l'entretenir...surtout l'aspect freinage je sais pas faire!

Puis d'façon y à plus de bières alors petite révision... 759392
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Fantomas
Fantomas
Haborym


Nombre de messages : 615
Age : 40
Localisation : Toulon
V.T.T : : Morewood Mbuzi
Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!!
Date d'inscription : 24/07/2011

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeLun 10 Sep - 16:32

Bon et bien un petit tour chez Verzelli et j'en suis fort content!

Mon Saint M810 est réparé, j'ai un disque à monter sur la seconde paire de roue et donc un vélo qui roule à nouveau!

Content petite révision... 869527
Revenir en haut Aller en bas
tabletop83
Jacouille la fripouille
Jacouille la fripouille
tabletop83


Nombre de messages : 3057
Age : 61
Localisation : toulon ouest
votre pratique : ludique
V.T.T : : Giant REIGN - haibike nduro
Spot préféré : l'ouest toulonnais et janas, la ciotat
Date d'inscription : 13/04/2009

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeLun 10 Sep - 18:08

combien??????
Revenir en haut Aller en bas
Le dju
Al Bundy, marié 2 enfants
Al Bundy, marié 2 enfants
Le dju


Nombre de messages : 3134
Age : 45
Localisation : Toulon le revest
votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre
V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race
Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme
Date d'inscription : 09/06/2012

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeLun 10 Sep - 21:37

Hésites pas à faire signé quand tu seras au revest!!perso j emmene mon commencal chez giant à la farlede ils sont franchement sympa et bon!je ne met plus les roues chez funway (veloland)
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Fantomas
Fantomas
Haborym


Nombre de messages : 615
Age : 40
Localisation : Toulon
V.T.T : : Morewood Mbuzi
Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!!
Date d'inscription : 24/07/2011

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeMar 11 Sep - 7:12

Combien? Gratos!

Quant à faire signe une fois au Revest je note, ça sera avec plaisir :)
Revenir en haut Aller en bas
Le dju
Al Bundy, marié 2 enfants
Al Bundy, marié 2 enfants
Le dju


Nombre de messages : 3134
Age : 45
Localisation : Toulon le revest
votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre
V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race
Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme
Date d'inscription : 09/06/2012

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeMar 11 Sep - 18:36

Je paye 45 € pour la révision complète j en fais une chaque année avant la grosse saison
Revenir en haut Aller en bas
Haborym
Fantomas
Fantomas
Haborym


Nombre de messages : 615
Age : 40
Localisation : Toulon
V.T.T : : Morewood Mbuzi
Spot préféré : Bah justement, j'en cherche!!
Date d'inscription : 24/07/2011

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeMar 11 Sep - 19:39

C'est ce que je programme de faire cet hivers pour attaquer l'année serein :)
Revenir en haut Aller en bas
Le dju
Al Bundy, marié 2 enfants
Al Bundy, marié 2 enfants
Le dju


Nombre de messages : 3134
Age : 45
Localisation : Toulon le revest
votre pratique : Chute libre,randonnée pédestre
V.T.T : : Five10,canyon strive al 6race
Spot préféré : Réunion,coudon,janas,ma femmme
Date d'inscription : 09/06/2012

petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitimeMar 11 Sep - 22:19

ils me verifie tout le bike meme devoilage de jante!et un petit coup de chiffon dessus au passage bon par contre a chaque je fais des emplettes quand je viens recupéré mon biclou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite révision... Empty
MessageSujet: Re: petite révision...   petite révision... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite révision...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse révision
» sur une petite journée
» petite sortie
» Petite partie de pêche
» Petite secousse 24h après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain  :: Du matos, encore du matos, toujours du matos... :: Mécanique, entretien et bricolage-
Sauter vers: