| ma casette à du jeux c normal? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: ma casette à du jeux c normal? Ven 31 Oct - 11:22 | |
| Ben tout est dans le titre.... elle est serrée et montée avec la cale mais pourtant il y a du jeux sur la roue libre.... Une idée, un conseil? Merki! | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: ma casette à du jeux c normal? Ven 31 Oct - 12:13 | |
| Si c'est un jeu radial , j'en ai aussi sur ma cassette. Est-ce normal pour autant ? perso je pense que oui! | |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: ma casette à du jeux c normal? Ven 31 Oct - 12:21 | |
| radial Si je prends le plus grand pignon entre le pouce et l'index j'ai un jeu d'environ 2 mil dans l'axe longitudinal du vélo. | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ma casette à du jeux c normal? Ven 31 Oct - 13:05 | |
| ta roue libre doit etre desserée,une mavic je croi ? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: ma casette à du jeux c normal? Ven 31 Oct - 13:14 | |
| - janas rider a écrit:
- ta roue libre doit etre desserée,une mavic je croi ?
Axe longitudinal du vélo, je dirais d'avant en arrière, à moins qu'il ne parle de l'axe de la roue ? 2mm ça me semble beaucoup, dans les deux cas | |
|
| |
| Sujet: Re: ma casette à du jeux c normal? Ven 31 Oct - 14:13 | |
| Jante mavic et roue libre sram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: ma casette à du jeux c normal? Ven 31 Oct - 15:05 | |
| Je confirme c'est bien la roue libre , j'ai moi aussi une roue mavic (crossmax XL) et le jeu n'est pas négligeable.Je vais démonter tot ça pour voir comment ça marche et voir si on peut réduire le jeu. | |
|
| |
| Sujet: Re: ma casette à du jeux c normal? Ven 31 Oct - 15:14 | |
| J'ai changé de jante parce que j'avais du jeux sur la décat' au niveau de la roue libre. Sur celle là le jeux est dù à pas assez de serrage des pignons du haut. = il n'y a pas de jeux dans la roue libre c sur. En fait il semble que c juste les pignons qui sont pas suffisamment pris. | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
| Sujet: Re: ma casette à du jeux c normal? Ven 31 Oct - 18:57 | |
| Je confirme, le jeu vient de la roue libre sur mon moyeu.Je viens de tout remonter aprés démontage,nettoyage et graissage et le jeu , bien que minime, est bien présent. Je pense qu'un jeu zéro n'est pas nécessaire.A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: ma casette à du jeux c normal? Ven 31 Oct - 21:35 | |
| Nan pas jex sur la rouee libre chz moi mais jeux sur la cassettte | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ma casette à du jeux c normal? | |
| |
|
| |
| ma casette à du jeux c normal? | |
|