| le thuit vous connaissez ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: le thuit vous connaissez ? Ven 31 Oct - 17:24 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le thuit vous connaissez ? Ven 31 Oct - 18:47 | |
| |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: le thuit vous connaissez ? Ven 31 Oct - 19:00 | |
| Ca donne envie!!!!!!! j'adore. :thx: | |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: le thuit vous connaissez ? Ven 31 Oct - 19:05 | |
| pfeuuu, ya la noire juste à droite, c'est pour les filles ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le thuit vous connaissez ? Ven 31 Oct - 19:18 | |
| - jcelc a écrit:
- pfeuuu, ya la noire juste à droite, c'est pour les filles ça!
+1 en plus a fond les manettes elle est trop courte ! :o Mais d'agréable souvenirs ! :) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le thuit vous connaissez ? Ven 31 Oct - 19:32 | |
| Janas c était aux 2 ALPES quand on y était pour la MOUNTAIN OF HELL?????? Excellent avec les commentaires du gros MAYO, il discute toujours... |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: le thuit vous connaissez ? Ven 31 Oct - 20:03 | |
| - Toga a écrit:
- jcelc a écrit:
- pfeuuu, ya la noire juste à droite, c'est pour les filles ça!
+1 en plus a fond les manettes elle est trop courte ! :o Mais d'agréable souvenirs ! :) la noir et la bleu ne sont vraiment pas les meilleurs, il y a bien mieux hors des tracés balisés. mais bon ça reste bien sympat quand meme. | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: le thuit vous connaissez ? Sam 1 Nov - 12:44 | |
| Pourquoi y retourner Moi, j'y suis encore.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le thuit vous connaissez ? | |
| |
|
| |
| le thuit vous connaissez ? | |
|