| J'ai pas beaucoup travaillé aujurd'hui..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: J'ai pas beaucoup travaillé aujurd'hui..... Mer 12 Nov - 16:14 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas beaucoup travaillé aujurd'hui..... Mer 12 Nov - 16:19 | |
| bah, ça me rassure, y'a pas que moi qui prend des gadins |
|
| |
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: J'ai pas beaucoup travaillé aujurd'hui..... Mer 12 Nov - 17:03 | |
| Et c souvent ceux qui sont loin devant et qu'on vois jamais tomber nous de derrière | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: J'ai pas beaucoup travaillé aujurd'hui..... Mer 12 Nov - 17:51 | |
| | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: J'ai pas beaucoup travaillé aujurd'hui..... Mer 12 Nov - 17:58 | |
| non non !il tombe aussi certain même a l'arret !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas beaucoup travaillé aujurd'hui..... Mer 12 Nov - 18:35 | |
| Effectivement çà rappelle de bons souvenirs !!!!!!! même ceux que l'on voudrait oublier. |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| |
| |
| Sujet: Re: J'ai pas beaucoup travaillé aujurd'hui..... Mer 12 Nov - 19:03 | |
| - Citation :
- C'est sur qu'a la vitesse ou vous roulez, vous devez pas tomber souvent
Attention je suis plus très loin.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas beaucoup travaillé aujurd'hui..... Jeu 13 Nov - 7:54 | |
| Attention leKANGOUROU à un large slip et de grosses c....... en descente !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: J'ai pas beaucoup travaillé aujurd'hui..... Ven 14 Nov - 1:14 | |
| Sympas le remix . |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: J'ai pas beaucoup travaillé aujurd'hui..... Ven 14 Nov - 13:18 | |
| je trouve que Franck est le plus présent quand il s'agit de tomber ....... | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: J'ai pas beaucoup travaillé aujurd'hui..... Ven 14 Nov - 13:19 | |
| | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: J'ai pas beaucoup travaillé aujurd'hui..... Ven 14 Nov - 13:28 | |
| Ouais, au fait quelles sont les tiennes, j'ai du mal à les cerner ......... | |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: J'ai pas beaucoup travaillé aujurd'hui..... Ven 14 Nov - 13:52 | |
| C'est les photos ! Ha zut, on parlait de vélo Alors je dirais.... Prendre des photos des vélos dans les buissons Pourquoi j'ai dis ça ! Vais me faire tordre maintenant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: J'ai pas beaucoup travaillé aujurd'hui..... | |
| |
|
| |
| J'ai pas beaucoup travaillé aujurd'hui..... | |
|