| et un de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et un de plus Ven 21 Nov - 21:02 | |
| passage obligatoire de la présentation, je m'appelle Fred, je suis marié, un enfant ( freerider de 12 ans ). j'habite le luc et je pratique le VTT maintenant depuis environ 3 ans. comme beaucoup, j'ai d'abord commencé par le cross-country, puis évolué vers le marathon... maintenant ça y est, j'arrive à maturité j'adore la montagne !!! je roule sur un Prophet 2, un peu partout dans le var. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un de plus Ven 21 Nov - 21:04 | |
| c'est mon binôme!!!! Bienvenu mon Fredo!!! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: et un de plus Ven 21 Nov - 21:07 | |
| Salut et Bienvenu Encore un Prophet, vous allez pouvoir monter un rien que pour vous... à bientot Fredo | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: et un de plus Ven 21 Nov - 21:09 | |
| Bienvenue à bord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un de plus Ven 21 Nov - 21:20 | |
| Salut Fred et bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un de plus Ven 21 Nov - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un de plus Sam 22 Nov - 7:40 | |
| yo FRED et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un de plus Sam 22 Nov - 8:29 | |
| hello, Fred, sois le bienvenu ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un de plus Sam 22 Nov - 13:47 | |
| Salut Fred et bienvenue |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou