| et un de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: et un de plus Ven 21 Nov - 21:02 | |
| passage obligatoire de la présentation, je m'appelle Fred, je suis marié, un enfant ( freerider de 12 ans ). j'habite le luc et je pratique le VTT maintenant depuis environ 3 ans. comme beaucoup, j'ai d'abord commencé par le cross-country, puis évolué vers le marathon... maintenant ça y est, j'arrive à maturité j'adore la montagne !!! je roule sur un Prophet 2, un peu partout dans le var. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un de plus Ven 21 Nov - 21:04 | |
| c'est mon binôme!!!! Bienvenu mon Fredo!!! |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: et un de plus Ven 21 Nov - 21:07 | |
| Salut et Bienvenu Encore un Prophet, vous allez pouvoir monter un rien que pour vous... à bientot Fredo | |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: et un de plus Ven 21 Nov - 21:09 | |
| Bienvenue à bord. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un de plus Ven 21 Nov - 21:20 | |
| Salut Fred et bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un de plus Ven 21 Nov - 21:36 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un de plus Sam 22 Nov - 7:40 | |
| yo FRED et bienvenue |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un de plus Sam 22 Nov - 8:29 | |
| hello, Fred, sois le bienvenu ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un de plus Sam 22 Nov - 13:47 | |
| Salut Fred et bienvenue |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: et un de plus Sam 22 Nov - 17:05 | |
| Bienvenu dans le sud, parce que le Luc, c'est plutôt le nord pour nous | |
|
| |
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: et un de plus Sam 22 Nov - 18:26 | |
| salut et bienvenue longue vie au prophet | |
|
| |
brech83 VTTiste
Nombre de messages : 99 Age : 37 Localisation : Sollies-Pont V.T.T : : Un Géant ........ ;-) Spot préféré : Du moment qu'on roule... Date d'inscription : 14/07/2008
| Sujet: Re: et un de plus Sam 22 Nov - 18:49 | |
| Évidement si FSH est là, fred aussi et vice versa Ils sont un peux les Dupont et Dupont du VTT !! Jamais l'un sans l'autre. P.S. avec tout ce nouveau monde ici, on vas presque pouvoir fusionner les deux forums de VTT varois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un de plus Sam 22 Nov - 21:49 | |
| Welcome !! - Atlas a écrit:
Encore un Prophet, vous allez pouvoir monter un rien que pour vous...
A croire qu'il ont tous des actions chez cannondale ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: et un de plus Sam 22 Nov - 22:29 | |
| salut les gars et merci pour l'accueil :thx: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: et un de plus | |
| |
|