| Une dernière minute vachement en retard | |
|
+7jcelc lolo83 taz2 Doberman Le Mai Mestre ARNAUD Atlas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Une dernière minute vachement en retard Jeu 27 Nov - 20:55 | |
| Ce matin, je me suis fais une petite sortie à Janas. J'ai pas posté car ça m'a pris d'un coup, histoire de me faire un peu de "caisse" comme on dit... Je suis monté jusqu'en haut avec un arrêt à la récupération de la route puis à la barrière, comme d'habitude Et je me suis attaqué la graaaaande montée j'avais vraiment la grosse motivation car en général, faut me pousser au cul pour que je monte là haut - Vous voyez où c'est ? - Mais si l'endroit où je commence à raler et que j'essaie de m'éclipser pour rentrer au parking Bref, je suis monté tranquillement, à mon rythme, avec seulement 2 petites pauses de meme pas 30 sec. Un vrai exploit (pour moi) Descente par les pylones avec 2 petites frayeurs malgré une attention particulière vu que j'étais seul.. Re-grosse motivation pour remontée jusqu'à la citerne dans le virage et descente par le petit single pleins de virages dans le sous-bois, puis la ligne pour arrivée jusqu'à l'arène ... ... ... ... ... ... ... ... ... Vous vous en foutez de ce que je vous raconte.... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... ... En fait, c'était surtout pour tester mon new bike !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Les infos sur le bestiau.. Cadre : Morewood MBUZI 160 mm de débattement, colori Gris Amortisseur : Fox DHX Air 4.0 Fourche : Fox 36 TALAS RC2 160mm Jeu de direction : Acros Al 25 Potence : Truvativ AKA Team Guidon : Truvativ STYLO Team Poignées : Spank LockOn Black Shifter : Sram Trigger X.9 2009 Dérailleur AR : Sram X.0 2009 medium cage Cassette : Sram PG 970 11-32 Chaîne : Sram PC 971 Freins : Formula “The One” 200mm Tige de selle : Syntace P6 Collier : Morewood CNC Selle : Fizik ZEEK Black Pédalier : Truvativ STYLO Boîtier de pédalier : Truvativ GXP Roues : Spank Subrosa AL30 White, moyeux Atomlab Avant Pimp 20mm /Arrière Pimp 135×12mm / Rayons DT Pneus : Schwalbe Fat Albert Poids : 14.3 kg Sacré changement ! Mon test : Pas évident à rédiger vu que je ne suis pas très calé techniquement... Ce que je peux dire, c'est que c'est beaucoup plus facile de pédaler Les montées se font beaucoup plus facilement qu'avec le Bighit, bonne position sur le vélo. Faut dire que les 5kg d'écart se font bien sentir Propedal enclenché et fourche abaissé, manque encore peu de jambes mais ça va venir Freinage impeccable les The One sont nickel, une fois rodé Mais ils sont moins brusques que mes Code Le bike demande plus de précision dans le pilotage que le BH. Il pardonne moins les erreurs, va falloir faire gaffe et être plus "propre" Bref, c'est que du bonheur ! Je me suis fais bien plaisir sur cette sortie meme dans les montées (Ho cong, c'est moi qui a dit ça... ) J'ai meme failli remonter au Mai pour me refaire les pylones mais il était trop tard... | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Jeu 27 Nov - 21:04 | |
| Bravo, beau bestial, effectivement ça motive, bientôt tu vas nous attendre dans les montées | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Jeu 27 Nov - 21:20 | |
| Qu'il est beau Cler qu'il va falloir s'accroché derriere toi avc ce monstre |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Jeu 27 Nov - 21:41 | |
| Joli coup Matelasse!! Belle bête!! Et légére.... Enfoiré!!!!!!!!!!!!!!
Va falloir changer ton pseudo maintenant TALAS semble plus de circonstance.
A+
Encore .... Enfoiré | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Jeu 27 Nov - 21:53 | |
| belle bête |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Jeu 27 Nov - 22:09 | |
| Super beau ton nouveau joujou |
|
| |
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Jeu 27 Nov - 22:27 | |
| Maintenant, plus d'excuse !! Il va falloir monter .............et descendre...........mais sur le vélo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Jeu 27 Nov - 23:19 | |
| C'est toi que j'ai vu ce matin. J'étais juste derrière toi sur le parking.Je bavais grave sur ton Bike . Dommage on aurai pu rouler ensemble. |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Jeu 27 Nov - 23:31 | |
| Merci les copains oui c'est une belle bete Mais je pense que vous allez quand meme m'attendre encore un peu... le vélo ne fait pas tout En tout cas cette machine, c'est un truc à bouffer du Doberman @ Sebou, c'est bien possible que c'était moi. Une prochaine fois.... | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Ven 28 Nov - 0:00 | |
| superbe bike tu la finalement acheter | |
|
| |
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Ven 28 Nov - 6:45 | |
| Superbe bike et bien exotique!!!! FELICITATION!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Ven 28 Nov - 8:08 | |
| Houlala !!! Me plait bien ton bike !!! Les mono pivot c'est ce qui me plait le plus. Les roues c'est du tubeless ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Ven 28 Nov - 8:16 | |
| Superbe SPAD, avec des périfs au top. MAGNIFIQUE. Bravo pour ton achat |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Ven 28 Nov - 9:12 | |
| Non, pas tubeless. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Ven 28 Nov - 11:59 | |
| Quel est le prix de ce fabuleux enduro (c'est bien un enduro non?! un truc qui monte et qui descend lol). Et ton ancien tu l'as vendu? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Ven 28 Nov - 12:23 | |
| Oui, c'est un enduro qui monte et qui descend (comme tout les vélos..) On ne parle pas de prix... NON pas vendu, t'es ouf ! je l'ai toujours mon plus beau vélo du monde meme que maintenant, j'ai les 2 plussss beaux meilleurs vélos du monde | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Ven 28 Nov - 12:38 | |
| Bravo TALAS par contre c' est normal elle porte le même nom que toi ?????? |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Ven 28 Nov - 12:46 | |
| c'est juste pour ça que je l'ai choisi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Ven 28 Nov - 13:38 | |
| Enfin très beau vélo et surtout bien équipé pour la région très bon choix et surtout quel changement pour toi vu le poids annoncé... |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mar 2 Déc - 12:15 | |
| PRIM'S Ha.. c'est vrai, j'étais tout seul Bah c'était une petite sortie mais je me suis bien éclaté Toujours dans le but de me faire un peu de caisse, je suis remonté au Mai et avec seulement 1 arret à mi-parcours ! ça fait trop plaisir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mar 2 Déc - 12:31 | |
| |
|
| |
Le Mai Kamikaze
Nombre de messages : 3161 Age : 59 Localisation : Les Sablettes votre pratique : Monter ... et DESCENDRE V.T.T : : Specialized, Cannondale, Lapierre Spot préféré : Janas Date d'inscription : 26/03/2008
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mar 2 Déc - 13:09 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mar 2 Déc - 18:02 | |
| Bravo Talas tu vas tous nous atomiser !!!!! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mar 2 Déc - 18:11 | |
| Heuu... Attends, j'ai dis que j'arrivais à monter ! Pas que je montais vite... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mar 2 Déc - 18:48 | |
| Tu vas voir ça va viendre rapidement |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mar 2 Déc - 19:30 | |
| J'espere bien ! Je mets déjà moins de temps qu'avec le BH | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mar 2 Déc - 21:14 | |
| Superbe biclou Talas !!! Le vieutoutsec a raison, les monopivots y'a rien de plus beau. |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mar 2 Déc - 21:32 | |
| merci et en plus, c'est efficace | |
|
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mer 3 Déc - 8:21 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mer 3 Déc - 11:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mer 3 Déc - 11:23 | |
| morewood, spank, fox, que du matos de tafiolle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mer 3 Déc - 12:41 | |
| - OSS a écrit:
- morewood, spank, fox, que du matos de tafiolle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu en as acheter un ??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mer 3 Déc - 12:47 | |
| ça va pas non?.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mer 3 Déc - 13:14 | |
| - janas rider a écrit:
- OSS a écrit:
- morewood, spank, fox, que du matos de tafiolle... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu en as acheter un ??? C'est trop nerveux comme bestiau !! | |
|
| |
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mer 3 Déc - 13:52 | |
| Et le dhx il fonctionne bien??? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mer 3 Déc - 13:53 | |
| - Atlas a écrit:
- C'est trop nerveux comme bestiau !!
Comment ça trop nerveux? plus que ton Q?... |
|
| |
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mer 3 Déc - 13:57 | |
| Ouai l'empattement à l'air très court | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard | |
| |
|
| |
| Une dernière minute vachement en retard | |
|