| Une dernière minute vachement en retard | |
|
+7jcelc lolo83 taz2 Doberman Le Mai Mestre ARNAUD Atlas 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mer 3 Déc - 15:36 | |
| ouais, c'est vachement nerveux, vif et réactif ! C'est clair que ça pardonne pas les erreurs de pilotage... Pas comme le BH qui peut traverser les buissons sans broncher Sinon tout fonctionne trés bien par rapport à mon niveau d'utilisation mais ça pourrait sûrement être mieux... Faut que je me penche un peu sur les différentes possibilités de réglages des suspensions | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Mer 3 Déc - 22:09 | |
| Bravo !! trop class ton new biclou ... taing le temps que je me remette a rouler (un jour pitetre ) ...vais etre achemen a la traine môa !! t'entraine pas trop .....sinon je vais finir tout seul derriere.... ah au fait alain a raison ..........................................enfoiré !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Jeu 4 Déc - 17:56 | |
| ils sont tous jaloux Atlas!!!!!! |
|
| |
gregou Amorto rigide
Nombre de messages : 385 Age : 42 Localisation : la seyne sur mer votre pratique : enduro V.T.T : : spe enduro elite Spot préféré : janas Date d'inscription : 23/10/2008
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Sam 6 Déc - 9:39 | |
| Belle bête le papa noêl a étè genereux cette année... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Sam 6 Déc - 14:40 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Sam 6 Déc - 21:02 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard Dim 7 Déc - 7:38 | |
| |
|
| |
yougo Trolleur en chef
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une dernière minute vachement en retard | |
| |
|
| |
| Une dernière minute vachement en retard | |
|