Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Une dernière minute vachement en retard

+7
jcelc
lolo83
taz2
Doberman
Le Mai
Mestre ARNAUD
Atlas
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux

Une dernière minute vachement en retard - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une dernière minute vachement en retard   Une dernière minute vachement en retard - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 15:36

ouais, c'est vachement nerveux, vif et réactif ! C'est clair que ça pardonne pas les erreurs de pilotage... Pas comme le BH qui peut traverser les buissons sans broncher Laughing
Sinon tout fonctionne trés bien par rapport à mon niveau d'utilisation mais ça pourrait sûrement être mieux... Faut que je me penche un peu sur les différentes possibilités de réglages des suspensions
Revenir en haut Aller en bas
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo

votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
V.T.T : : Tornado et Nucléo
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....

MessageSujet: Re: Une dernière minute vachement en retard   Une dernière minute vachement en retard - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:09

Bravo !! Une dernière minute vachement en retard - Page 2 24756
trop class ton new biclou ... Une dernière minute vachement en retard - Page 2 306488

taing le temps que je me remette a rouler (un jour pitetre Rolling Eyes ) ...vais etre achemen a la traine môa !! pale

t'entraine pas trop .....sinon je vais finir tout seul derriere.... Une dernière minute vachement en retard - Page 2 599942

ah au fait alain a raison ..........................................enfoiré !!!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une dernière minute vachement en retard   Une dernière minute vachement en retard - Page 2 Icon_minitimeJeu 4 Déc - 17:56

ils sont tous jaloux Atlas!!!!!!
gregou
Amorto rigide
Amorto rigide
gregou

votre pratique : enduro
V.T.T : : spe enduro elite
Spot préféré : janas

MessageSujet: Re: Une dernière minute vachement en retard   Une dernière minute vachement en retard - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 9:39

Belle bête le papa noêl a étè genereux cette année... Une dernière minute vachement en retard - Page 2 869527
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une dernière minute vachement en retard   Une dernière minute vachement en retard - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 14:40

yougo a écrit:
Bravo !! Une dernière minute vachement en retard - Page 2 24756
trop class ton new biclou ... Une dernière minute vachement en retard - Page 2 306488

taing le temps que je me remette a rouler (un jour pitetre Rolling Eyes ) ...vais etre achemen a la traine môa !! pale

t'entraine pas trop .....sinon je vais finir tout seul derriere.... Une dernière minute vachement en retard - Page 2 599942

ah au fait alain a raison ..........................................enfoiré !!!!
Mais non tu seras pas tout seul, j'y serai Embarassed Wink
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo

votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres .......
Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi ....

MessageSujet: Re: Une dernière minute vachement en retard   Une dernière minute vachement en retard - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Déc - 21:02

tigrou a écrit:

Super , t'amene le paté de môman et moi le pain ac le pinard et dès que la bande de furieux sera loin , on se fera une bouffe !!!! Une dernière minute vachement en retard - Page 2 24756

sans compter qu'a partir de janvier , tous les dimanches mat , y aura les pains au chocolat , aux raisins et les croissant du coiffeur !!! bounce

arf , on va se casser le ventre !!!!! Une dernière minute vachement en retard - Page 2 10746
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une dernière minute vachement en retard   Une dernière minute vachement en retard - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:38

yougo a écrit:
tigrou a écrit:

Super , t'amene le paté de môman et moi le pain ac le pinard et dès que la bande de furieux sera loin , on se fera une bouffe !!!! Une dernière minute vachement en retard - Page 2 24756

sans compter qu'a partir de janvier , tous les dimanches mat , y aura les pains au chocolat , aux raisins et les croissant du coiffeur !!! bounce

arf , on va se casser le ventre !!!!! Une dernière minute vachement en retard - Page 2 10746
Youge Youge mauvaise motiv tu vas te faire du mal avec tous ça !!!!! Pense à ta ptite santé.......pour les prochaines sorties on va être obligé de porter des sangles de remorquage alors que Matlas est en pleine forme!!!!! Une dernière minute vachement en retard - Page 2 221848 Une dernière minute vachement en retard - Page 2 185274
yougo
Trolleur en chef
Trolleur en chef
yougo

MessageSujet: Re: Une dernière minute vachement en retard   Une dernière minute vachement en retard - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Déc - 7:49

coupe-tif a écrit:

Youge Youge mauvaise motiv tu vas te faire du mal avec tous ça !!!!! Pense à ta ptite santé.......pour les prochaines sorties on va être obligé de porter des sangles de remorquage alors que Matlas est en pleine forme!!!!! Une dernière minute vachement en retard - Page 2 221848 Une dernière minute vachement en retard - Page 2 185274

chui pô inquiet .... Rolling Eyes je serai derriere quoi qu'il arrive ... Une dernière minute vachement en retard - Page 2 599942
sûr que paillasse est en forme , avec un bô velo comme ca .... Une dernière minute vachement en retard - Page 2 869527

pour les sangles , t'as le temps de les preparer , je roulerais sans doute pas avant un bon moment .... pale
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une dernière minute vachement en retard   Une dernière minute vachement en retard - Page 2 Icon_minitime

Une dernière minute vachement en retard
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2