| Orage14 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Orage14 Mar 2 Déc - 18:06 | |
| Pour la presentation pas de probleme Age 33ans,carrossier,j'habite la seyne quartier l'evescat Je roule en vtt suspendu depuis le debut de l'annee,avec des collegues en general une fois par semaine,J'avais jusqu'a la semaine derniere un 9.1 de 2008 remonte perso(frein,jantes....) et depuis peu un superbe giant reign 2 de 2008. je roule principalement sur janas et un peu aux alentours chateauvallon,carnoules etc Pour plus de detail je suis a ta dispo atlas |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Orage14 Jeu 4 Déc - 11:48 | |
| Bienvenu parmi nous.. Au plaisir de te croiser sur les chemins | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orage14 Jeu 4 Déc - 12:19 | |
| Bienvenu. Je suis dispo le Mardi et Vendredi. Si tu es dispo c'est avec plaiz |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
sylvain83 Même pas peur !
Nombre de messages : 424 Age : 45 Localisation : wide wild west votre pratique : fetichiste mono pivot a tendance pedale plate V.T.T : : ouai j'en ai un Spot préféré : la maunasse ou janière Date d'inscription : 19/03/2008
| Sujet: Re: Orage14 Jeu 4 Déc - 18:35 | |
| | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Orage14 Jeu 4 Déc - 18:43 | |
| - sylvain83 a écrit:
- bienvenue orage
+1 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orage14 Jeu 4 Déc - 19:30 | |
| hello, Orage, sois le bienvenu sur le fofo' |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orage14 Jeu 4 Déc - 19:45 | |
| Salut et bienvenue parmi nous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orage14 Jeu 4 Déc - 20:09 | |
| si je pourrai venir,je connais bruno,cinok et et autre dont je connais pas le pseudo et mon frere est gregou sur le forum. Je me ferai volontiers une sortie avec vous. On c'est croise dimanche il y a 15 jours sur le parking de janas. J'avais un 9.1,ce jour la Au plaisir de croiser plusieurs d'entre vous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orage14 Jeu 4 Déc - 20:16 | |
| Pour reponse a sebou le mardi et le samedi,je suis dispo de temps en temps,je suivrez volontiers les dispo des gars sur le forum,pour aller decouvrir quelques pistes avec vous. Pour terminer ma presentation Je fais du vtt depuis environ 1 an,avant je faisais d'autre sport avant et je me suis fais entrainer par des collegues a moi sur le vtt et petit coup de foudre,j'ai plus decrocher et j'essais de rouler regulierement pour continuer a faire des progres. Je roulai jusqu'a une dizaine de jours sur un rockrider 9.1 de 2008 remonter perso de depuis je viens de prendre un reign 2 de 2008 aussi,qui pour l'instant est d'origine a part une paire de maxxis que je devrai recevoir d'un jour a l'autre. |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Orage14 Jeu 4 Déc - 22:50 | |
| salut et bienvenu | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Orage14 Lun 15 Déc - 19:00 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Orage14 | |
| |