Invité Invité
| Sujet: le gars du Nord Dim 16 Mar - 16:34 | |
| Bon ben me voila, l’immigré de service, l’estranger, le gars du Nord, le sauvage, je mets pas de photo pour pas effrayer les braves gens J’avais espoir que ce nouveau forum soit un forum de vrai rider mais je vois que ce forum accepte aussi des gars avec des velos de poseurs (hein Zug et Nono) Bravo Atlas que le super boulot que t’as fais :cheers: |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le gars du Nord Dim 16 Mar - 17:48 | |
| Alors cette grippe ça va mieux ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le gars du Nord Dim 16 Mar - 17:58 | |
| Non pas térrible toujours de la fièvre depuis deux jours |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: le gars du Nord Dim 16 Mar - 18:12 | |
| | |
|
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: le gars du Nord Dim 16 Mar - 19:18 | |
| salut | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le gars du Nord Dim 16 Mar - 19:32 | |
| Salut Taz, soigne toi bien.... |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: le gars du Nord Dim 16 Mar - 20:05 | |
| yo tazounet !! un jour (peut etre ...) je me "poserai" sur mon biclou .... et alors on roulera ensemble ....enfin si tu veux bien d'un "poseur" a coté de toi ... et pis aussi si pepouf et nonosse donnent leur accord .... je voudrais pas marcher sur leurs platebandes... bisou !!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le gars du Nord Dim 16 Mar - 20:41 | |
| - tigrou a écrit:
- Salut Taz, soigne toi bien....
arreter de lui passer la pommade, ca va pas lui empêcher de rouler avec le nono mardi, la saloppe!!! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: le gars du Nord Dim 16 Mar - 23:12 | |
| Et non sortie annulé pour ma pomme trop malade mais bon t'as pas appelé pour prendre de mes nouvelle toi pouffiasse |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le gars du Nord | |
| |
|