Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: délestage Jeu 25 Déc - 18:24 | |
| Pour la nouvelle année, je pensais délester un peu le forum "On va rouler..." et principalement les catégories "Dernière minute" et "Où est ce qu'on pose les crampons ce week-end ?"Je ne vais pas supprimer les posts, ça serait bien evidement stupide Il y a donc 3 possibilités - soit je place une catégorie "archives des sorties 2008" et je mets tout dedans - soit je déplace les posts dans les topics respectifs du forum "Les spots du coin"- soit je touche à rien En plus du vote, vous pouvez argumenter votre choix, si vous le souhaitez
Dernière édition par Atlas le Jeu 5 Mai - 22:58, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: délestage Jeu 25 Déc - 19:44 | |
| Moi je dis : C'est toi le patron donc tu fait comme tu le sens !!! |
|
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: délestage Jeu 25 Déc - 20:54 | |
| dans un sens, oui... Mais c'est surtout au cas où vous auriez une préférence. Moi, je gère mais vous, vous faites le forum | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: délestage Ven 26 Déc - 8:40 | |
| Eventuellement si tu pouvais faire simple,moi ça m'arrangerai.Merci d'avance PATRON !!! |
|
lolo83 MONSIEUR Vélovert
Nombre de messages : 420 Age : 53 Localisation : six fours les plages votre pratique : ce que je peux! V.T.T : : Specialized Enduro Spot préféré : janas Date d'inscription : 03/10/2008
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: délestage Ven 26 Déc - 11:10 | |
| Une section archive me semble bien | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: délestage Ven 26 Déc - 14:24 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
- Une section archive me semble bien
pour la section "archives" |
|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| |