Invité Invité
| Sujet: morewood izimu Ven 6 Fév - 16:40 | |
| cadre morewood izimu 2009 amorto fox dhx5 fourche marzo rc3 roues dt fr 2350 groupe shimano saint 2009 frein 2008 avec disque braking a l'arriere direction accros potence truvativ cintre spank en 720 et 50 de rise
voila de quoi s'amuser avec des limites qui sont celles du pilote et pas celle de la machine... |
|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: morewood izimu Ven 6 Fév - 16:44 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: morewood izimu Ven 6 Fév - 16:47 | |
| la je suis a 18.2 kilo mais par la suite je pense mettre la bos n'dee et le je gagne quasiment 1 kilo si mais souvenir sont bons....enfin bon il est dans la norme... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: morewood izimu Ven 6 Fév - 19:22 | |
| Beau vélo ! Tu roule ou avec ce monstre ? :) |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: morewood izimu Ven 6 Fév - 19:25 | |
| beaucoup faron et cet été il va allé a la montagne apres jsuis ouvert a toute decouverte tant que les descente sont belles et "relativement" longue!! |
|
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: morewood izimu Ven 6 Fév - 20:24 | |
| oh le Dob , t'es où ......... tu dis rien là ??? y a de quoi en mettre partout du rouge t'es à la retraite maître Capello ???? Bô velo !!!! | |
|
Doberman Le bûcheron de Venosc
Nombre de messages : 1781 Age : 65 Localisation : Le Revest les Eaux votre pratique : Tout ce qui fabrique de l'adrénaline V.T.T : : Yéti SB 150 - Specialized Kenevo e-bike Spot préféré : Du moment qu'il y a de la pente...... Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: morewood izimu Ven 6 Fév - 22:33 | |
| - kevin a écrit:
- beaucoup faron et cet été il va allER à la montagne après jsuis ouvert à toute decouverte tant que les descenteS sont belles et "relativement" longueS !!
Quand moi y'en a pas encore paler pt'i nèg, moi y'en a pas corriger !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: morewood izimu Sam 7 Fév - 7:40 | |
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morewood izimu | |
| |
|