Les Traqueurs d'adrénaline - Varois Tout Terrain

Le site du VTT enduro-freeride Varois

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Empty
MessageSujet: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:44

bah, voilà, j'ai craqué pour un nouveau bike, j'ai pris le 9.2 de Dkt (200 euros de moins, en solde), très bien équipé vu son tarif, qui correspondait à mon budget et surtout, les facilités de paiement qui ont fait penché la balance...
Voilou, pas la peine que je poste des photos, vous le connaissez tous!! Reste plus qu'à rouler et roder tout ça bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 15:58

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 24756
maintenant il va falloir s'y metre !! Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:50

Bon rodage
Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 35779 Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 35779 Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 35779 Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 35779 Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 35779 Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 35779 Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 35779 Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 35779 Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 35779
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

votre pratique : Enduro-freeride option Descente
V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2
Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 16:57

félicitations pour ta nouvelle monture ! Tu peux quand même nous balancer une petite tof...
Tu vas enfin pouvoir venir rouler... Bon rodage.
janas rider
Tsing Tao Li
Tsing Tao  Li
janas rider

votre pratique : deux roues
V.T.T : : Gmini et couteau suisse.
Spot préféré : ..

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:17

ouai un nouveaux bike ça merite bien un tof Laughing
felicitation
https://www.dailymotion.com/janasrider
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:19

Héhé bonne nouvelle ! :)
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 18:32

janas rider a écrit:
ouai un nouveaux bike ça merite bien un tof Laughing
felicitation
Alors là oui, je confirme !! Rolling Eyes
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:29

merci, les gars :thx: , dès que possible, la tof Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 599942
"il va falloir s'y mettre", oui mais pas se mettre au tas, tant qu'à faire.......... faut que je fasse les freins et que je rode LES suspensions (wahou, ça fait riche une fourche ET un amorto Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 545211 )
v'là le lien pour voir la bêêêêête et sa fiche technique :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

chuis parée pour le stage du 7......j'ai intérêt à rouler surtout, avant d'y aller au stage Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 834659
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 8:07

Bravo et bon achat Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 869527
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:13

arghhhhhhhhh, il fait beau, y'a plus de vent, vivement la sieste de fiston pour aller tester mon nouveau joujou Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 35779
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 12:20

Chouette, on aura un 1er retour d'impression ! Very Happy
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 13:53

avant que je ne roule sur terrain accidenté, quels endroits (même si j'ai déjà une idée, mais je préfère vous demander pour faire un tour complet) je dois penser à protéger, sur le cadre, avec autocollants transparents? D'ailleurs, quel type d'autocollants? Pour éviter les restes de colle dégueu.......
merci, les boyzzzzzzzzz Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 24756
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:08

- Le tube diagonale : j'ai trouvé chez OKI, une bande autocollante et transparente suffisament longue pour prendre dessous le boitier de pédalier jusqu'à + de la moitié du tube.
- Les bases arrière, surtout coté chaine avec un protège base en néoprène. Si tu veux en mettre de chaque coté... C'est toi qui voit Rolling Eyes
taz2
Thé au citron
Thé au citron
taz2

votre pratique : la chute au sol
V.T.T : : Reign-x1
Spot préféré : Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 869527

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:27

super bike Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 24756
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 14:52

ok, merci Atlas, il est déjà pré-équipé en protège-base côté chaîne (qui tient non par scratch mais par fermeture éclair, dont la languette est fixée par un risley au cadre pour éviter tout ballottement, bien pensé!) , je viens de protéger l'autre côté avec l'ancien protège de l'autre vélo...pour le tube diagonal, il y a déjà un autocollant qui est de la même teinte que le cadre ! Bien équipé pour un Décath' Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 869527
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:09

Alors c'est tout bon Wink

GAAAAAAAAAAZZZZZZZZZZZzzzzzz ! ! ! !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 15:53

alors, voilà le résultat de mon premier mini-test :

trop booooooooooon Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 869527

Position très naturelle (selle un poil - si j'ose dire - dure), j'avais repositionné le cintre (un peu trop horizontal) et les manettes freins/vitesses, tout tombe facilment sous les doigts. Ah, oui, nouveauté pour moi, on monte/descend les plateaux et pignons avec le pouce, sur mon ancien vélo, j'avais pouce/index.......heu, me suis je correctement exprimée Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 246805 ??
Pas de problème de distance buste/cintre, c'est bon pour mon dos (on verra après 2h00 de sortie, plutôt Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 371534 )

Les changements vitesse/plateau se font nickel, un poil bruyant, peut-être, mais les passages sont nets.

Les pneus (du 26x2.10), des Barracudas d'Hutchinson : 'tain, si ça accroche Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 269436 .......et encore, j'ai pas pu rouler sur terre, boue, pierres... (manque de temps) !

Les freins, ben, plaquettes neuves, alors je fais gaffe de pas les glacer, mais ça freine déjà pas mal!

Niveau maniabilité, pas lourd du tout, pas balourd, bien vif, le Shreck (ben, oui, il est vert le 9.2 Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 59259 , alors, je vais le surnommer le Shreck, mon biclou!!).

voilà, ben, tout ça pour 30 minutes de tests, je complèterai une fois sortie sur mon eptit périple hebdomadiare, ludi prochain (si la météo me le permets Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 599942 )

z'avez vu, j'ai fait des efforts de mise en page Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 30314
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:01

Grande classe, et sur les sauts, ça se passe comment... Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 834659
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeSam 14 Fév - 16:25

on dirait que tu es contente de ton achat et de ta petite sortie !
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeDim 15 Fév - 16:53

Et tu l'a fait où ton mini test ?
Et c'est où ton périple hebdo ?? Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 599942
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 9:49

mini test fait sur st-Mandrier, et mon périple : St-Mandrier-Cimetière-crapa-Pin Rolland -MAr Vivo-retour St-Mandrier par pin-rolland, montée sur le CIN puis le vallon qui descend de la gendarmerie de St-Mandrier vers la plage de Grave..........y'a un peu trop de route à mon goût, mais vu le peu de temps dont je dispose, c'est toujours ça Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 35779
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 10:56

mapi04 a écrit:
mini test fait sur st-Mandrier, et mon périple : St-Mandrier-Cimetière-crapa-Pin Rolland -MAr Vivo-retour St-Mandrier par pin-rolland, montée sur le CIN puis le vallon qui descend de la gendarmerie de St-Mandrier vers la plage de Grave..........y'a un peu trop de route à mon goût, mais vu le peu de temps dont je dispose, c'est toujours ça Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 35779
Je connais pas du tout ce quartier !!!
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 11:53

mapi04 a écrit:
avant que je ne roule sur terrain accidenté, quels endroits (même si j'ai déjà une idée, mais je préfère vous demander pour faire un tour complet) je dois penser à protéger, sur le cadre, avec autocollants transparents? D'ailleurs, quel type d'autocollants? Pour éviter les restes de colle dégueu.......
merci, les boyzzzzzzzzz Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 24756

Chez Casto prends de l'adhésif pour vitre/vitrail, repositionnable facilement, vendu en rouleau, nikel contre les rayures!!

Concernant la position sur ton spad prends toi une potence plus courte (+/- 50mm), tu gagneras en confort et maniabilité Wink
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:00

oki, merci Violent' Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 220958
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 12:42

Sinon, y'a le bulgomme, comme pour protéger un table des rayures... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:23

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 1466 Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! 1466
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 19:57

enfin, j'ai eu le temps de prendre deux toffs : voilà Ze Beast !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Atlas
Administrateur
Administrateur
Atlas

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitimeLun 9 Mar - 20:07

Ha enfin.... Rolling Eyes
On a failli attendre ! Laughing

Maintenant y a plus qu'à rouler... Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !   Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz ! Icon_minitime

Gaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzz !
Page 1 sur 1