| Ste Baume | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Ste Baume Mar 17 Fév - 21:37 | |
| | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ste Baume Mar 17 Fév - 23:16 | |
| Chouette, je suis encore sur la vidéo ! | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ste Baume Mar 17 Fév - 23:44 | |
| Sympa, y'aurait moyen de voir les chutes de film, ou alors stef est un chien de partir sans que tu sois prêt à filmer... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ste Baume Mer 18 Fév - 8:14 | |
| Bravo Géo belle vidéo |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ste Baume Mer 18 Fév - 10:23 | |
| - Ramses a écrit:
- La derniere descente a l'air difficile je me trompe ?
Non, elle n'est pas difficile... ça tabasse un peu dans la caillasse mais on a connu pire | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ste Baume Mer 18 Fév - 12:50 | |
| - Ramses a écrit:
- Chouette film , le vieux a de la zique qui bouge
Et encore, je me suis retenu | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Ste Baume Mer 18 Fév - 12:57 | |
| - Atlas a écrit:
- Ramses a écrit:
- La derniere descente a l'air difficile je me trompe ?
Non, elle n'est pas difficile... ça tabasse un peu dans la caillasse mais on a connu pire Ne les écoutes pas, elle est hyper dure | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ste Baume Mer 18 Fév - 13:04 | |
| - Mestre ARNAUD a écrit:
Ne les écoutes pas, elle est hyper dure Tu déconnes.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ste Baume Mer 18 Fév - 14:03 | |
| On reconnait le style tout en retenu d'Atlas!!!! |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ste Baume Mer 18 Fév - 14:09 | |
| Ch'ui débutant moi... Et pi, faut pas croire c'est pas évident de maitriser toute la puissance qui est en moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ste Baume Mer 18 Fév - 14:31 | |
| À mon avis, tu devrais travailler sur la suspension, même si tu viens de faire des réglages, y'a toujours moyen de faire mieux avec du matos récent... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ste Baume Mer 18 Fév - 19:55 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ste Baume Mer 18 Fév - 20:32 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
| Sujet: Re: Ste Baume Mer 18 Fév - 20:39 | |
| C'est bon, j'ai repris un rythme de sortie dans la semaine et je progresse doucement mais surement Mes suspat étaient pas trop reglé à La Ste Baume, je me perfectionne aussi dans le reglage Je vais devenir un tueur ! "Vais tous vous pourrir" comme dirait Piero | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ste Baume Jeu 19 Fév - 7:28 | |
| Et il rajoute toujours 'Culé va'!!! |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ste Baume Jeu 19 Fév - 9:11 | |
| Culé' | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ste Baume | |
| |
|
| |