| cannondale ou rockrider ?? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: cannondale ou rockrider ?? Mer 11 Mar - 10:32 | |
| Bonjour a tous voila je cherche un bike pour mon fils et jaimerai vos points de vue le 1er bike rockrider 9fr de decathlon sur une base neuf et jai vu en occasion un cannondale Gémini C'est pour faire tout type de saut passerelles ect voilla merci de donner vos points de vue ^^ sinon je continue tout de meme a chercher.
Dernière édition par henri le Ven 13 Mar - 14:24, édité 1 fois | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: cannondale ou rockrider ?? Mer 11 Mar - 11:17 | |
| GEMINI !!!!!!!! mais il faut voir le montage aussi . | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: cannondale ou rockrider ?? Mer 11 Mar - 16:09 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cannondale ou rockrider ?? Mer 11 Mar - 19:38 | |
| Y A PAS PHOTO !!!!! |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: cannondale ou rockrider ?? Mer 11 Mar - 20:27 | |
| voilla la photo du gémini 900 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voilla l'equipement il en dise pas plus fourche manitou sherman freins hayes nine LX et deore amortisseur fox ressort très bon état | |
|
| |
janas rider Tsing Tao Li
Nombre de messages : 1715 Age : 108 Localisation : la sagno votre pratique : deux roues V.T.T : : Gmini et couteau suisse. Spot préféré : .. Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: cannondale ou rockrider ?? Mer 11 Mar - 20:31 | |
| | |
|
| |
henri Pass'partout
| Sujet: Re: cannondale ou rockrider ?? Mer 11 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: cannondale ou rockrider ?? Jeu 12 Mar - 7:32 | |
| - henri a écrit:
- il est a 900 roro
Donc il part à 800 , ça vaut le coup !! |
|
| |
Invité Invité