| Ca mousse ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Ca mousse ! Mar 18 Mar - 20:05 | |
| Salut les Sudistes. En l'honneur de Zug j'ai changé Shampoo pour Fructis (parce qu'il le vaut bien). Voilà ma tronchasse : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca mousse ! Mar 18 Mar - 20:11 | |
| Grand conno.... |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ca mousse ! Mar 18 Mar - 20:27 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ca mousse ! Mer 19 Mar - 8:29 | |
| Bienvenue parigot !!! :cheers: t'as bô changer de nom , tu restes quand meme liquide ...mouarf !!! et pis un shampoing c'est tjrs un shampoing ....tant qu'on a des cheveux .... allez , j'ai trouvé une tof de toi sur le net !!! t'avais pas dit que tu faisais de la pub !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca mousse ! Mer 19 Mar - 9:42 | |
| C'est suite à mon retour du Brésil |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: Ca mousse ! Mer 19 Mar - 9:51 | |
| | |
|
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: Ca mousse ! Mer 19 Mar - 12:51 | |
| salut et bienvenue | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca mousse ! Mer 19 Mar - 19:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca mousse ! Jeu 20 Mar - 18:28 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Ca mousse ! Jeu 20 Mar - 19:36 | |
| Maintenant je comprends mieux pourquoi tu as un short tout "caca" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca mousse ! Jeu 6 Fév - 8:33 | |
| Roh putain ça faisait longtemps. Je suis descendu de la grande qui pue mais je me suis arrêté à mi-chemin (Lyon). L'avantage c'est que c'est plus proche des montagnes. Le défaut c'est que je peux pas rouler sans douleur depuis 3 ans. J'espère que ça gaze chez vous ! |
|
| |
jcelc Méga-Fondu
Nombre de messages : 3274 Age : 49 Localisation : Cuers votre pratique : D- V.T.T : : All Mt, FR, SR, 20" Spot préféré : La Grave Date d'inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: Ca mousse ! Jeu 6 Fév - 16:57 | |
| - Fructis a écrit:
J'espère que ça Gazz chez vous ! Heu comment dire? | |
|
| |
eldingo El Vomito !
Nombre de messages : 1509 Age : 58 Localisation : toulon V.T.T : : BANSHEEMAN Spot préféré : tout le var et les orres Date d'inscription : 28/03/2010
| Sujet: Re: Ca mousse ! Jeu 6 Fév - 18:57 | |
| bien fait t'avais qu'a pas être grand tu sais ce qu'on dit . parigot tête de veau lyonnais tête de niais la prochaine destination c'est chalon ? | |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| |
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ca mousse ! Jeu 6 Fév - 20:43 | |
| Salut Fructis tu viens quant tu veux faire une boucle avec nous Au plaisir | |
|
| |
FuFu L'enclume
Nombre de messages : 1357 Age : 49 Localisation : Evenos votre pratique : Boulot, dodo, vélo et apéros V.T.T : : Mondraker Zenith X Spot préféré : Janas, Coudon, Faron, Ceyreste....
Orcières et les Orres Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Ca mousse ! Jeu 6 Fév - 20:57 | |
| Salut FrucFruc !!!! "prends soin de toi" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca mousse ! Ven 7 Fév - 11:36 | |
| - eldingo a écrit:
- bien fait t'avais qu'a pas être grand
tu sais ce qu'on dit . parigot tête de veau lyonnais tête de niais
la prochaine destination c'est chalon ? Vivement que t'arrêtes de courir dans le salon avec un balai entre les miches stické banshee, tu as l'air aigri en ce moment Salut à tous et pierop, ça roule le gémini ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca mousse ! Ven 7 Fév - 13:28 | |
| Congg ! Y'a des fantômes par ici ... Ca fait longtemps ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca mousse ! Ven 7 Fév - 14:07 | |
| Putain à l'époque c'était Casper, maintenant c'est moi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca mousse ! Ven 7 Fév - 14:32 | |
| OUI KI ME PARLE ? comment tu vas mon grand ? |
|
| |
pierop80 Yves Saint Martin
Nombre de messages : 2767 Age : 50 Localisation : la seyne sur mer V.T.T : : Gem' Spot préféré : Janas Date d'inscription : 28/09/2008
| Sujet: Re: Ca mousse ! Ven 7 Fév - 19:13 | |
| - Fructis a écrit:
- Salut à tous et pierop, ça roule le gémini ?
Yes! toujours c'est vraiment un bon biclou Je parlais de ton kdo encore le we dernier | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ca mousse ! Ven 7 Fév - 19:36 | |
| Je savais pas que je faisais des cadeaux |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ca mousse ! | |
| |
|
| |