| renovation | |
|
|
Auteur | Message |
---|
roswell Le King de Venosc
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: renovation Dim 29 Mar - 12:40 | |
| bon voila j'ai bien envie de refaire mon cadre (mon collégue bosse à la carrosserie Perez pas trés loin de Fabregas) mais voila mon soucis :j'ai du mal a trouver les stickers de la marque Santa Cruz et le stickers Nomad ,et pourtant j'ai cherché mais je ne retrouve pas ceux d'origine
Help-me ,virtuose du web (que ferais-je sans vous ! )
merci
Atlas :j'ai vu sur BRIGIT que tu avais un stickers du FOFO ,est-ce possible dans avoir un ,afin de nous représenter all-over the world | |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: renovation Dim 29 Mar - 13:13 | |
| - roswell a écrit:
- Atlas :j'ai vu sur BRIGIT que tu avais un stickers du FOFO ,est-ce possible dans avoir un , afin de nous représenter all-over the world
Je n'en ai plus et je ne peux plus en faire... T'as l'intention de faire le tour du monde sur ton Nomad | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renovation Dim 29 Mar - 14:27 | |
| Tu peux t'en faire faire pour 3 fois rien dans un magasin d'autocollant,il y en a un en face de la porte principale de l'arsenal de toulon Ils sont de bonne qualite et tu peux les mettre sous le vernis quand tu feras repeindre ton cadre Tu donne la taille des lettre couleurs et il te sort ca comme tu veux J'ai plusieurs fois appel a cette boutique,moi aussi je suis carrossier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renovation Dim 29 Mar - 14:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renovation Jeu 2 Avr - 10:09 | |
| Sur Bandol, j'ai refais mes stickers Santa et tu choisi ta couleur. Sinon à Toulon, tu as Abolut impact 15 place de la visitation 04.94.389.892 |
|
| |
Nombre de messages : 2854 Age : 45 Localisation : Mar-Vivo V.T.T : : Spé enduro élite, Cube hybrid Spot préféré : Janas, Savoie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: renovation Jeu 2 Avr - 18:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: renovation Ven 22 Mai - 18:46 | |
| ça y est c'est terminé alors voila AVANT [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]ET APRES [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renovation Ven 22 Mai - 19:18 | |
| |
|
| |
Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: renovation Ven 22 Mai - 19:23 | |
| ça à l'air bien sympa tout ça ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renovation Ven 22 Mai - 19:41 | |
| |
|
| |
Mestre ARNAUD Géo Trouvetou
Nombre de messages : 4316 Age : 70 Localisation : Fabrégas ( Foret de Janas) votre pratique : Ben ........... VTT V.T.T : : CANYON STRIVE AL 6.0 Race Spot préféré : Janas, Queyras, Janas, deux Alpes..... Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: renovation Ven 22 Mai - 20:04 | |
| Ouahhh, c'était mieux avant Non, j'déconne | |
|
| |
yougo Trolleur en chef
Nombre de messages : 5007 Age : 58 Localisation : Touloncong votre pratique : Canapé , téloche , Nutella , Clops heu non plus pour l'instant ..., Bieres ....... V.T.T : : Tornado et Nucléo Spot préféré : Oreiller (mon mien a moi que j'ai !!) , j'aime bien celui de ma femme aussi .... Date d'inscription : 12/03/2008
| Sujet: Re: renovation Ven 22 Mai - 20:11 | |
| c'est fou ca !!! t'as meme repeint les jantes .... ....et pis le peintre il est achemen fort , il t'as peint un ressort sur l'amorto !!! tres bô ton biclou !!!! il te plaisait pas en noir ??? il avait l'air propre .... | |
|
| |
henri Pass'partout
Nombre de messages : 409 Age : 64 Localisation : Hyeres votre pratique : enduro V.T.T : : cannondale moto et mongoose Spot préféré : maunière ,Janas Date d'inscription : 15/02/2009
| Sujet: Re: renovation Sam 23 Mai - 7:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
taz2 Thé au citron
Nombre de messages : 1144 Age : 46 Localisation : La Valette votre pratique : la chute au sol V.T.T : : Reign-x1 Spot préféré : Date d'inscription : 11/03/2008
| Sujet: Re: renovation Sam 23 Mai - 23:03 | |
| jolie bike | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: renovation Dim 24 Mai - 0:04 | |
| tres beau bike !!! la couleur est bien choisie , j aimerais bien faire la meme chose sur mon biclou !! tu pourrais me donner l adresse de ton peintre carrossier ? et par la meme occaz , le prix que ça t as couter, si c est pas trop indescret bien sur , merci |
|
| |
| Sujet: Re: renovation Dim 24 Mai - 12:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: renovation | |
| |
|
| |
| renovation | |
|