Atlas Administrateur
Nombre de messages : 6205 Age : 56 Localisation : Toulon votre pratique : Enduro-freeride option Descente V.T.T : : Méta AM V4 - Démo 8.2 Spot préféré : Les 2 Alpes, Janas, Mt Faron, Mt Ventoux Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Vélo Volé ! Mar 31 Mar - 12:52 | |
| Je ne suis pas concerné directement mais ça ne coute rien de rendre service J'ai copié le message sur le fofo de nos confreres varois Si des fois le gonze venait rouler sur nos spots, on ne sait jamais... - Frédo a écrit:
- je retransmets les déboires d'un collègue de Vidauban (Yoann, pour ceux qui le connaissent )
ce vélo ma été voler ce dimanche (29 mars ) a vidauban alors je lance cette recherche au cas ou quelqu ' un viendrais a croiser un KTM (PROWLER AT2) velos que l'on ne croise pas a tous les coin de rue.donc si jamais vous le croisé merci de me tenir au courant par mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] le velo a un bashguard MRP blanc a la place du 3eme plateau (installer recement) si il est encore desus un garde boue avant style "moto cross" une potence truvativ husserfelt (installer recement) une selle fizi'k c'est tous ce qui pourrais le differencier des rares KTM varoi....
MERCI A VOUS!!!!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo Volé ! Mar 31 Mar - 13:39 | |
| oki, je garderai l'oeil ouvert au cas z'où il passerait de mon côté |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo Volé ! Mar 31 Mar - 18:58 | |
| Si je le voit ce sera que le second KTM que je croiserai sur nos sentiers ^^ |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Vélo Volé ! Mar 31 Mar - 20:27 | |
| |
|